Derniers sujets
"Free the Nipple"Aujourd'hui à 15:00erulelyaLuxLisbonHier à 20:56Administratrice"non-binaire" c'est quoi ?Hier à 20:46CarmillaTémoignage des hommes féministes ou proHier à 17:12DihyaComment réagir face à l'antiféminisme ?Hier à 11:03erulelyaSéjour en FranceSam 21 Oct 2017 - 21:01Dihyachanson : VII capturées de bonne heureMer 18 Oct 2017 - 18:47AraignéeBonjourMar 17 Oct 2017 - 22:10IridaceaBonsoirSam 14 Oct 2017 - 17:18TortueBonjour à tout-e-s!!Jeu 12 Oct 2017 - 15:27AraignéeBonsoir tout le monde !Jeu 12 Oct 2017 - 15:03michekhenAppel à témoignages : une étude sociologique sur la bisexualité Mar 10 Oct 2017 - 18:25Ceridwen0813[Podcast] Les couilles sur la tableMer 4 Oct 2017 - 18:36LindaPBonjour!Mar 3 Oct 2017 - 21:46LycaneBonsoir à toutes !!Lun 2 Oct 2017 - 18:32GracycrazyBien le bonjour !Ven 29 Sep 2017 - 9:16ValTocTocLe Dom Juan et la salope : pourquoi cette différence de traitement ? (Je sais pas si on l'on déjà posé celle là °^°)Ven 29 Sep 2017 - 7:17DihyaNouveau débat public sur la PMAVen 29 Sep 2017 - 7:15DihyaVidéos et films féministesVen 29 Sep 2017 - 7:01DihyaC'est quoi le Masculinisme?Ven 29 Sep 2017 - 6:48Dihyaliens pour accueil ne fonctionne pas? Dim 24 Sep 2017 - 17:04michekhenThe man-woman warsVen 22 Sep 2017 - 7:05ReikoHoi tout le monde! >u</Jeu 21 Sep 2017 - 19:01Appoline[Article] Grossesse : au moins 7 bonnes raisons (scientifiquement prouvées) de ne pas s'inquiéterJeu 21 Sep 2017 - 16:24IridaceaBonjourJeu 21 Sep 2017 - 11:52TortueBla.Dim 17 Sep 2017 - 17:53AëlloonChansons féministesDim 17 Sep 2017 - 6:54AëlloonSauvons la Bibliothèque Marguerite Durand ! Ven 15 Sep 2017 - 19:53DihyaImpact des violences sexuelles sur la santé des femmesVen 15 Sep 2017 - 19:39DihyaBonsoirJeu 14 Sep 2017 - 17:11IridaceaSurvivante vs. victime (agression sexuelle)Mar 12 Sep 2017 - 10:451977C'est quoi "être une femme" ?Ven 8 Sep 2017 - 12:28mïelitie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anarchie
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

Re: Ces enfants qui n'ont pas demandé à naître

le Sam 12 Jan 2013 - 14:06
Je me souviens du rendez-vous chez le gynéco qui a mal tourné, et j'ai vu ces gosses qui me ressemblent, comme des enfants ressemblent à leurs parents.

Je me souviens des papiers qu'on m'a forcée à signer, j'allais pas mourir pour empêcher que ça arrive, ils auraient pratiquer leur manipulation, et je ne serais plus là pour me défendre.

Vous pensez aux petites filles qui sont aux mains d'un violeur, pervers notoire qui m'a séquestrée, violée devant une caméra(...)

C'est toujours plus facile de dire, "moi, ça ne m'arrivera pas, ou sinon, je saurais comment réagir." Tant que ça n'est pas arrivé on ne sait pas comment on va réagir, il y a de la différence entre la théorie et la pratique.

Me voler mes gênes pour former un être qui me ressemble physiquement mais à qui on donnera une autre éducation, étant donné le pervers, j'imagine pas le pays des bisounours pour elles. Il tue ma lignée de féministe, j'en suis sûre à raconter n'importe quoi et faire apprendre n'importe quoi.
Invité
Banni·e

le Sam 12 Jan 2013 - 14:13
et j'ai vu ces gosses qui me ressemblent, comme des enfants ressemblent à leurs parents.
En même temps, il peut y avoir des ressemblances même entre personnes non apparentées. Je ne pense pas que la ressemblance soit suffisant pour être sûre.

Est-ce que c'est toi qui as les papiers qu'on t'a forcé à signer ?

Comment s'est passé exactement le rendez-vous chez le gynéco ? Il t'a mise sous anesthésie ?
anarchie
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Sam 12 Jan 2013 - 14:38
Non, j'ai pas les papiers, ils sont là pour l'administration, pour se cautionner.

Le protocole n'a pas été respecté. J'ai eu bien mal. J'ai dis que je ne voulais pas d'anesthésie qu'un simple prélèvement ne nécessite pas d'anesthésie. Quand elle à dit qu'elle voulait me faire faire une FIV j'ai dit que je n'étais pas d'accord. Qu'on ne ferait pas enfant sans moi, sans que je lui donne mon éducation. Et je ne veux pas qu'on mélange mes caractéristiques de visage avec n'importe qui. C'est ignoble ça c'est du nazisme. C'est comme me mettre enceinte, m'empêcher de prendre la pilule du lendemain, m'empêcher d'avorter. Elle a totalement bafoué ma volonté.
Et quand je l'ai revu pour lui demandé la pilule, elle m'a dit que ça servait à rien, que j'étais heureusement stérilisée. Quelles bandes d'ordure, ils m'ont expropriés de mon corps!

Et demander le test ADN quand un médecin légiste m'a dit qu'il avait vu que j'avais accouché 3fois, alors que ce n'est pas le cas, je sais combien de fois j'ai accouché, une seule en 2007. Je sais que le test est aux mains de gens peu scrupuleux. Le médecin m'a fait des avances et m'a dit que si je ne les acceptais pas, il ne m'aiderais en rien et ne dirait que ce qu'il veut, c'est lui qui a le diplôme, le pouvoir, le pouvoir de dire tout ce qu'il veut, même ce qui n'est pas vrai. Je vois bien quand ce sont mes traits de visage qui ont été donné à quelqu'un d'autre.

Tu as vu l'histoire de l'immigrée asiatique qui a vécu pendant 40ans sans sa mère et qui la retrouve à 50ans. Comment elles ont fait pour se reconnaitre? Elles ont bien reconnu leurs caractéristiques spécifique à leur famille les traits du père et de la mère condensés dans un visage.
l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n
http://lesquestionscomposent.fr

le Sam 12 Jan 2013 - 16:23
anarchie a écrit:

C'est toujours plus facile de dire, "moi, ça ne m'arrivera pas, ou sinon, je saurais comment réagir." Tant que ça n'est pas arrivé on ne sait pas comment on va réagir, il y a de la différence entre la théorie et la pratique.

personne n'a voulu dire ça, j'en suis sure.

Insatisfait⋅e

le Sam 12 Jan 2013 - 17:00
Je le met en évidence, parce que je croyais pouvoir me défendre contre les pourris, je pensais avoir suffisamment de forces pour me battre afin que ça n'arrive pas.
Me protéger contre la mycose avant toute chose, contre le sida, ça les effraient pas les violeurs. Ils n'ont peur de rien, la loi n'est pas efficace, elle n'a pas suivi les progrès.
La situation actuelle est pire qu'au moyen âge, les femmes violées abandonnaient leurs enfants, ils mourraient.
mhysterie
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 12 Jan 2013 - 17:26
Non mais anarchie, le problème c'est que tu avances des choses comme des vérités alors que visiblement tu as des lacunes sur plusieurs sujets…

Notamment sur ces sujets :
1) je ne suis pas certaine qu'un médecin puisse voir si t'as accouché 1 ou 3 fois juste en regardant ton corps…(voir si t'as accouché ou pas accouché, oui… mais dire 1, 2 ou 3 fois…j'en doute)

2) les mycoses sont liées essentiellement à des dérèglements de la flore vaginale (tout ce qui peut faire en sorte que notre flore devienne trop acide) et c'est bénin (à ne surtout pas mettre au même plan que le Sida), les mycoses ne sont pas des IST…

Puis, tout d'un coup, on apprend que l'on t'a stérilisé…ah… (ah moins que je n'aie pas bien suivi)
sandrine
Amazone
Amazone

le Sam 12 Jan 2013 - 17:38
Pour avoir une chance d'aboutir ta plainte doit être claire et immédiatement compréhensible, tous les arguments doivent être inattaquables.
L'histoire de la ressemblance ne suffira pas à convaincre, te rappelles-tu l'affaire de la "fille d'Yves Montand"?
Essaie de comprendre, nous on est un peu perdues, en tout cas moi malgré ma volonté sincère de te comprendre plus ça va moins je trouve ton histoire claire...
Si tu veux avoir une chance d'être comprise et écoutée par la justice n'y a-t-il pas des gens dont c'est le métier d'écouter les gens qui ont souffert autant que toi, de les aider à mettre de l'ordre dans leur histoire?

Insatisfait⋅e

le Sam 12 Jan 2013 - 17:46
Oui, je pense bien qu'un médecin ne peut pas dire combien de fois j'ai accouché mais seulement si j'ai déjà accouché.

Les mycoses ne s'attrapent pas obligatoirement par le sexe, mais c'est la première cause. J'ai jamais eu de mycose vaginale en étant vierge.
Et pour protéger des mycoses vaginal, le meilleur moyen c'est le préservatif, puisque les mycose n'affectent pas nécessairement l'homme, il ne sent pas quand ça brûle ou quand ça démange.

Je ne maîtrise peut être pas le sujet, je serais incapable faire une fécondation in vitro, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas capable de la dénoncer.

Celle qui est capable de parler de l'horreur, c'est moi, ceux qui sont capable de dire ce qu'ils ont fait sont les médecins.

J'aimerais bien que vous ne m'infantilisiez pas, parce que celle qui connait l'horreur de se faire faire un enfant, alors qu'elle a pas voulu, c'est moi. Et je le dénonce, vous voulez des preuves, il faut recommencer cette ignominie pour prouver comme c'est facile à faire? STOP. Arrêtez.

Je le dénonce, je dénonce cette nouvelle forme de négation des femmes, de négation de ma pensée féministe. Je le dénonce pour que ça ne se reproduise pas. Mais j'ai bien peur de voir, combien de temps j'ai mis à comprendre ce qui s'est passé.

Je suis une femme, et on ne me laisse pas être maître de mon enfantement.
Je vous le dis NON, je ne suis pas d'accord, c'est clair. NON, j'ai pas voulu, c'est pas parce qu'il y a des médecins vérreux qu'ils ont raison, la science n'a pas la solution à tout, vous rêvez.

Non, je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas d'accord qu'on donne une éducation machiste à mes gosses, et qu'on me fasse faire des gosses avec le pervers qui m'a pourri ma réputation, et ma vie.
Et vous n'allez pas raconter que je suis d'accord, je ne le suis pas.
sandrine
Amazone
Amazone

le Sam 12 Jan 2013 - 18:14
Je ne pense pas que personne ici ait jamais prétendu que tu étais d'accord... quant à vouloir t'infantiliser, ce n'est pas ça du tout, c'est juste un constat d'impuissance à t'aider.
Si tu veux avoir gain de cause en justice il est indispensable de mettre de l'ordre dans ton histoire. Moi j'en suis complètement incapable, et personne sur ce forum apparemment n'y est parvenu...
Je ne peux que constater cette incapacité à t'aider et te suggérer d'aller voir quelqu'un de plus compétent que moi (que nous...).
anarchie
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Sam 12 Jan 2013 - 21:26
Qui voudrais tu que j'aille voir, quand ici, sur un forum féministe avec des femmes, ils me semble, qui se veulent engagée pour le féminisme, il me semble, ne comprennent pas. Quand vous décrivez des situations courantes où vos droits ont été malmenés, quelle chance j'ai, moi, dans une affaire sans précédent, dans un cas d'école, quand vous vous mettez à parti avec les médecins, quand sur les autres sujets vous êtes contre eux. Ne croyez vous pas que vous voulez rester aveugle, que vous ne voulez pas souffrir du mal qu'on m'a fait, vous ne voulez pas croire, ce que je tente de vous décrire en douceur,pensez vous à celles qui suivront?
Insurgez vous de ce qu'on m'a fait, pour la femme, pour vous, pour vos filles, vos petites filles, vos arrières petites filles,

On est jamais suffisamment prévenante, c'est une décadence très très grâve, les violeurs ont la main mise sur des petites filles. Pourquoi ne voulez vous pas voir ce qui est en train de se produire?
Pourquoi?
Ne fermez pas les yeux sur ces abominations, aller manifester pour les horreurs faite hors de france, oui, mais ne fermer pas les yeux sur ce qui est fait en france.
Nurja
Déesse/Dieu Suprême
Déesse/Dieu Suprême

le Dim 13 Jan 2013 - 0:16
Pour prélever es ovocytes, il faut qu'il y ait eu surstimulation ovarienne (une amie est passée par là). Ca veut dire un certain nombre de piqures avant le prélèvement...

Amazone
Amazone

le Dim 13 Jan 2013 - 2:09
Et se faire une injection 6 a 8 heures avant le prélèvement... Entre autres choses.

Et du peu que j'ai compris, tu penses qu'on t'a volé des ovocytes, et non pas que tu as subi une FIV, c'est delà de loin pas la même chose...
Enfi j'ai toujours pas compris qui que quoi où, je vois donc mal comment je pourrai m'insurger. Avant de pouvoir dire "c'est dégueulasse!" Il faudrait d'abord comprendre de quoi il s'agit.
anarchie
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Dim 13 Jan 2013 - 6:23
Tu peux relire, ça ne te fera pas de mal.

Pour transgresser un code, il faut déjà le connaître.
cleindo
Amazone
Amazone

le Dim 13 Jan 2013 - 11:08
Bon, je vais arrêter de te lire et de te répondre, ça sera mieux...
anarchie
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Dim 13 Jan 2013 - 12:04
ça te fait peur de constater?
Invité
Banni·e

le Dim 13 Jan 2013 - 13:41
Vous êtes sûres qu'on ne peut pas prélever d'ovocytes, même sans stimulation ovarienne ?

@anarchie :
Personnellement, je veux bien te croire, mais je trouve que ton histoire est embrouillée. A chaque fois que je lis, de nouveaux détails apparaissent. J'arrive pas à dérouler le fil des événements.

Est-ce que tu es en contact avec des gens qui peuvent t'aider ? Un-e assistant-e social-e ou un-e psychiatre (car quand on a subi un viol, et même si c'est pas un viol au sens général du terme, il vaut mieux voir un psychiatre pour t'aider ) ?
Araignée
Héroïne/Héros
Héroïne/Héros

le Dim 13 Jan 2013 - 13:50
Ou une psychiatre si l'idée de voir un homme te semble compliquée.

Enfin, personnellement, je vois un psychiatre, même si j'ai vécu pas mal de violences vis à vis des hommes, mais je sais que pour certaines, l'idée de faire confiance à un homme complique les choses.

Amazone
Amazone

le Dim 13 Jan 2013 - 15:48
anarchie a écrit:ça te fait peur de constater?
non, je comprends juste rien à ton histoire, je n'arrive pas à communiquer avec toi et tout ça finit par m'agacer.
anarchie
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Lun 14 Jan 2013 - 9:05
Bon, laisses tomber Cleindo, mais l'agacement il est déjà prit par.
Bien sûr je vois un psy, si le malade essaie d'aller dans son cabinet il pourra peut être le retenir. C'est lui qui m'a dit et répété de 36manières vous avez des enfants, comment avez vous fait pour en abandonner, trois, je ne comprends pas.
AH, j'ai dis, il y a un problème sur le nombre.
Puis il soutien qu'il m'a vue accoucher à l'hôpital ce qui est faux, il faudrait, qu'il me donne la date, je trouverais peut être dans mon agenda un rendez vous avec quelqu'un d'honnète qui conformera que je n'ai pas été 3fois enceinte, mais une fois!

J'ai à faire à plusieurs médecins corrompus, c'est extrèmement grave, mon psychiatre s'est escusé, il devait me faire aller mieux,mais en apprenant la nouvelle, c'était le mois dernier, je n'avais pas encore réaliser ce qu'il s'était passé.

Il y a plusieurs médecins qui ont apportés des faux témoignages.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant