Derniers sujets
» [Article] Les hommes hétérosexuels sont-ils aussi victimes de violence conjugale ?
par Dihya Hier à 23:07

» Le voile
par Aëlloon Hier à 22:46

» Une nouvelle arrivée
par Aëlloon Hier à 22:23

» Nouvelle parmi vous
par Aëlloon Hier à 22:17

» inquiètantes théories sur l'égoïsme d' Ayn Rand
par Iridacea Jeu 17 Aoû 2017 - 23:52

» Ressources
par Dihya Mar 15 Aoû 2017 - 9:28

» Salut!
par Dihya Mar 15 Aoû 2017 - 9:14

» [Article] 220 femmes tuées par leur conjoint, ignorées par la société
par Aëlloon Sam 5 Aoû 2017 - 22:30

» C'est quoi "être une femme" ?
par Reiko Sam 5 Aoû 2017 - 20:32

» Peggy Sastre
par Iridacea Sam 5 Aoû 2017 - 18:56

» Vos techniques anti-manspreading ?
par Aëlloon Sam 5 Aoû 2017 - 16:27

» Le féminisme blanc existe-t-il ?
par Dihya Ven 4 Aoû 2017 - 18:01

» Ma therapie
par Plusmavictime Mar 1 Aoû 2017 - 21:53

» Salon du livre lesbien et débat HERstory le 1er juillet 2017
par Alpheratz Mar 1 Aoû 2017 - 12:09

» INFORMATION RÉGION - IPASS CONTRACEPTION
par Dihya Lun 31 Juil 2017 - 8:04

» Présentation
par Iridacea Lun 31 Juil 2017 - 1:03

» [Article] Que font les jeunes féministes de l’héritage des générations antérieures ?
par Dihya Dim 30 Juil 2017 - 20:02

» [Article] Sexe entre potes hétéros sur le forum JVC
par Dihya Dim 30 Juil 2017 - 19:05

» Intro de Klazoo
par Aëlloon Sam 29 Juil 2017 - 3:04

» Présentation Noki
par Aëlloon Sam 29 Juil 2017 - 2:54

» Présentation de Willl
par Iridacea Ven 28 Juil 2017 - 22:46

» Témoignages sur le manspreading
par Administratrice Ven 28 Juil 2017 - 18:41

» Je me présente
par Titi63 Jeu 13 Juil 2017 - 21:56

» kotava
par Iridacea Jeu 13 Juil 2017 - 10:27

» Youtube
par Klazoo Lexis Mar 11 Juil 2017 - 8:35

» Le gene SRY
par Klazoo Lexis Mar 11 Juil 2017 - 6:57

» Bastien Vivès "Une soeur", votre avis ?
par Klazoo Lexis Mar 11 Juil 2017 - 6:19

» Photo de nus artistiques
par Klazoo Lexis Mar 11 Juil 2017 - 5:26

» Se faire des ami.e.s ?
par michekhen Mar 11 Juil 2017 - 0:05

» Questionnaire sur le français inclusif
par Alpheratz Lun 10 Juil 2017 - 0:10

» "non-binaire" c'est quoi ?
par Iridacea Ven 7 Juil 2017 - 14:35

» Mwà
par Iridacea Jeu 29 Juin 2017 - 14:00

Tout ce qui va mal est de la faute des féministes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout ce qui va mal est de la faute des féministes

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2012 - 21:55

Ben le truc, c que comme c'est un profil, on peut pas signaler sur FB pour incitation à la haine Neutral

Personnellement, je l'ai signalé ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action pour "Menaces ou incitation à la violence"

Je l'ai fait plus pour sa violence et les menaces (très masquées...OK) envers son ex-femme que pour son sexisme à proprement parler. Il ne la menace pas directement, mais sa haine l'étouffe vraiment ! Je pense que ce type peut être dangereux. J'ai peut -être un peu appelé au loup pour rien, mais bon, je préfère au cas où....

Invité
Banni·e

Revenir en haut Aller en bas

Message par Uriel le Sam 11 Aoû 2012 - 22:49

On peut sur FB aussi mais message par message. Il faut cliquer sur la croix en haut à droite, signaler comme indésirable une première fois, puis insister et resignaler une seconde fois dans l'intitulé suivant.
Uriel
Poilu⋅e
Poilu⋅e

Message par Zendo le Sam 11 Aoû 2012 - 23:14

"mr antifeministe" hey j'ai vu sa vidéo facho anti ILG antifemme (mon pseudo gust léo, je résiste mais c'est dur!)

vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=97ksmETeivg

Je suis dur mais réaliste!

Les libertés humaines sont pure et sacrée, femmes et hommes compris et sans distinction! Mon bouclier ne faiblira pas contre les flammes démoniaque de l'enfer et de satan. Mon armure impénétrable contre ses paroles impures ne laissera rien passer et je respecterai la volonté divine de la liberté!

Je suis un monstre, j'en suis devenu un pour combattre d'autres monstres, je suis le fruits des ces monstres qui ont ainsi vu se braquer sur eux mes armes!

Phillipe Isnard aussi il fait fort contre les femmes et leurs libertés!

Apprenez à aimer votre propre virilité, apprenez à baiser votre femme, et non plus à la caresser. Finis le clitoris, pénétrez-là et violemment. Quoiqu'il arrive, soyez satisfaits. De temps en temps, si vous n'êtes pas trop fatigué, vous pouvez lui donner un peu de plaisir. Elle a le droit que vous fassiez des efforts surtout si elle a été gentille.

affraid affraid affraid

Moi j'aurais envie de lui répondre: et si c'est moi qui te fait les fesses comme une bête sans finesse t'en dirait quoi gros porc?!

Lui il y va fort! (bon moi j'ai écris un texte avec un démon bien membré (pas trop quand même) et une humaine sauf qu'eux ils s'aiment comme des fous donc voilà, ils se respectent etc!)

J'ai comme une pulsion meurtrière tout à coup...
Zendo
Banni·e

Message par pierregr le Dim 12 Aoû 2012 - 8:22

Voici un "florilège" des horreurs de ce type. Il y a une photo avec un bébé ayant des bleus et qui accuse une femme mais aucune explication.

Sur la capture suivante, il parle d'utiliser des kalachnikov et des ceintures d'explosifs pour se faire entendre, c'est de l'incitation à la violence

Il dit aussi (mais je ne retrouve plus où) qu'un homme se suicide en France toutes les deux heures (!) parce qu'il est désespéré en rapport avec la garde de ses gosses. Je ne sais pas d'où il sort ce chiffre mais c'est complètement aberrant, ça ferait 365x12 soit 4380 suicides d'adultes pères de famillle séparé ou divorcé. Ce type est fou. Twisted Evil
pierregr
Amazone
Amazone

http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

Message par Zendo le Dim 12 Aoû 2012 - 18:30

Comme le fait que l'avortement en france est soit disant un meurtre... pourquoi on ne sanctionne pas tout ça bon sang?!

Faut aussi censurer ces êtres nuisibles!
Zendo
Banni·e

Message par mhysterie le Dim 12 Aoû 2012 - 18:52

Censurer ces êtres nuisibles ? La liberté d'expression est une liberté. J'ai l'impression que tu aimerais une société gentiment fasciste.
mhysterie
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

Message par Zendo le Dim 12 Aoû 2012 - 19:14

Non du tout! Mais certaines choses ne sont pas recevables comme les négacionistes, les racistes, les sexistes les anti ivg et tous ceux qui s'opposent aux libertés comme sarko avec son hadoppi loppsi fasciste fait pour détruire nos libertés individuelles.

Je ne tolère pas l'intolérable, je suis juste et directe des fois mais simple et efficace!

Autrement laissons ces barbares de abattre l'avortement écraser les femmes et toutes nos libertés! Ok pour la libre expression sauf pour vouloir détruire la liberté ça c'est intolérable!

Sur le net les propos racistes ou incitant à la haine sont interdit... alors pourquoi pas ceux incitant à la destruction des libertés et des femmes (en plus de violer leur ventre et leur volonté de pas en avoir soit à vie soit momentanément!)

Contre IVG=viol de la femme, autrement que sexuellement mais assez barbare quand même et intolérable!

Sans parler que beaucoup sont mortes en avortant à cause d'une loi nazi en 1920 en france, loi qui interdisait et criminalisait l'ILG! Les femmes ont dû se battre et on payée de leur sang pour ça! Il est absolument indéniable et indiscutable que l'ILG n'est pas un meurtre!

De plus on ne peut pas laisser des monstres prôner la destruction des femmes et de leurs libertés, ni même celles des hommes également!

Désolé mais cette censure là est un mal pour un bien, ils doivent se taire et nous laisser en paix et ne pas inculquer ce mal à leur progéniture! Les monstres se reproduisent, ils faut éviter à tout prix qu'ils fassent d'autres monstres et pour cela l'éducation peut aider!

J'y vais fort mais en même temps, je ne peux tolérer qu'on remette en question les liberté surtout les plus sacrées...

De plus s'ils étaient au pouvoir, un jour les femmes ayant avortées finiraient dans des camps de la mort et des fausses communes, les autres n'auraient qu'à se taire et subir, comme dans certains pays!

Là encore j'y vais fort dans l'image mais pour ces gens là qui sont contre les femmes ils n'hésiteraient pas un instant, comme ce cher "monsieur antiféministe"...

Non, la censure au service la liberté et sans dérive c'est possible, si seulement l'état pouvait agir! J'espère qu'anonymous fera quelque chose!

Moi je ne peux pas accepter qu'on vienne tout faire pour détruire libertés et droit sacrés! C'est intolérable, inconcevable!

Je n'ai rien à voir avec un fasciste, je suis anti fasciste! C'est insultant pour moi d'y être comparé alors que je ne le suis pas et veux le combattre!

Les monstres sont les fruits d'autres monstre, c'est mon cas car sans eux je ne serai pas là pour combattre ce qu'ils sont, le mal incarné. Je suis devenu un monstre pour combattre d'autres monstres, seul un monstre est à même de résister à d'autres bêtes et de les détruire, ce n'est pas une guerre pour les humains.

Je veux servir pour une cause juste et noble, la liberté.

Donc voilà.
Zendo
Banni·e

Message par pierregr le Mar 8 Jan 2013 - 21:20

La tuerie à Newton le mois passé, devinez quoi ? C'est la faute du féminisme

http://www.cornwallcommunitynews.co.uk/2013/01/04/feminism-kills-27-at-us-high-school/
pierregr
Amazone
Amazone

Message par Elfvy le Mar 8 Jan 2013 - 22:01

j'ai parfois un peu de mal avec l'anglais. tu pourrais résumer les grandes lignes stp ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire avec les mères (et de père en prison donc incapable d'élever leur enfant???).

en tout cas, cet article fait l'opposé en accusant la notion de "masculinité" (et ça me semble plus cohérent)

Hystérique
Hystérique

http://parlerpourexister.wordpress.com/

Message par pierregr le Mar 8 Jan 2013 - 22:15

Pas le temps là mais en gros, le tueur a manqué d’un père et forcément, c’est sa mère qui a mis son père à la porte (ils en savent quoi ?) et ça a déstabilisé le gamin. J’ai entendu la même chose pour Breivik l’an passé en Norvège.
pierregr
Amazone
Amazone

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013 - 8:39

Bonne nouvelle du jour : le site aimeless a fermé

Invité
Banni·e

Message par pierregr le Mar 17 Sep 2013 - 9:35

Je pense qu’il est seulement suspendu et son article odieux sur le viol sera sans doute supprimé mais je ne crois pas que c’est définitif
Sinon, avant la suspension, je lisais un autre article où il expliquait les « faux chiffres du viol » et dans les commentaires, un gars lui disait de sauver son blog sur un autre serveur, ce qu’il a refusé because le réferencement du mot antiféminisme qui pointe en premier son site mais il dit avoir sauvé tous ses articles. Il se vantait aussi d’uploader des vidéos supprimées de Youtube suite à des signalements mais il ne dit pas où elles sont hébérgées.
Il n'est donc pas prêt à lâcher le morceau apparemment No

J'ai aussi appris dans cet article qu'il aurait été accusé à tort de viol (sans doute par son ex), un peu comme hommelibre (le Suisse) et ça expliquerait sa rage démentielle ainsi que sa mauvaise foi quand il est question de viol.
pierregr
Amazone
Amazone

Message par l'elfe le Mar 17 Sep 2013 - 14:59

j'ai un peu survolé son article sur le viol, c'était bien gerbant, en gros il faut forcer les femmes sinon y a pas de sexe et on se fait chier, de toutes façons elles aiment ça au fond et finalement après elles disent merci, et faut pas confondre avec un vrai viol… bon j'avoue j'ai pas lu en entier

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

http://lesquestionscomposent.fr

Message par pierregr le Mar 17 Sep 2013 - 15:49

Il a réagi sur sa page Facebook

"Bon eh bien voilà, le blog vient d'être suspendu pour la première fois. Je ne sais pas quand est-ce que je le récupérerai si je le récupère un jour. Je n'ai pas outrepassé les limites de la loi, j'ai voulu dénoncer l'idolâtrie créée par les féministes autour de la notion de "viol". J'ai alors subi 2500 reports d'abus en 4 heures avant que mon compte ne soit fermé. La liberté d'expression ne semble pas convenir à notre démocratie ces derniers temps. Je me demande où ces personnes qui auront des choses intéressantes à dire pourront les exprimer bientôt.

Cette censure, individuellement, me laisse indifférent, je l'essuie depuis des mois et j'ai appris à l'envisager avec recul. Par contre le message qu'elle nous envoie à tous, lui, m'inquiète.

A cause de ce genre de comportement, ma liberté de communication avec des gens sincères qui sont en recherche réelle de débat et de vérité, et qui ont même parfois partagés mes articles et mes opinions, a été restreinte, certes. D'un autre côté, songez, vous qui m'avez suivi et qui êtes peut-être un peu triste de cette affaire, que mes opposants m'ont fait un bien grand honneur. Je vous invite à le mériter cet honneur là. Si vous restez dans le cadre de la loi, mais si vous êtes censuré, alors vous pourrez vous dire que vous êtes à l'exact point où vous devriez être, que votre pensée est réellement subversive et qu'elle n'a pas besoin de se mettre en dehors d'un cadre légal pour être réellement dérangeante. Je vous invite à être vivant, à faire grandir la dissidence en nombre et en sagesse, contre la meute intolérante, à laquelle j'avais commencé à répondre sur le blog avant qu'on ne m'en empêche. La meute s'est elle-même privée d'explication. Elle a rejeté loin d'elle le mal, ce qu'elle croit être le mal. Mais le mal, c'est plutôt son comportement sectaire, grégaire, irréfléchi, bien pensant, intolérant à toute différence. Ces gens-là font la morale au monde, mais ils n'en connaissent rien pour eux-mêmes. Et ils arrivent. Ils ont été éduqués dans nos écoles, ils travaillent dans nos services d'état, ils contrôlent tout et de plus en plus. Les évènements que notre société va immanquablement connaître, ne vont pas se dérouler dans la paix et l'harmonie. Je l'entends déjà cette horde abreuvée de sang, et d'immoralité, demander son dû. Elle vient. Bien avant moi, des gens qui méritent notre admiration à tous, nous ont prévenus, M Soljénitisine dans son discours d'Harvard de 1978, René Girard, M Bernanos ou M De Tocqueville quand ils dénonçaient pour l'un la folie mimétique, pour l'autre la banalité du mal dans ce monde, et pour le dernier, les excès de la démocratie. En suivant leurs leçons, j'ai voulu m'attaquer à la bête, et j'en paie le prix. Ce n'est pas trop cher, c'est le prix courant. Car rien ne s'obtient sans difficulté, et la première de celle-là, le sacrifice. Songez-y vous pères qui voulez faire avancer votre cause, vous esprits libres qui refusez que de jeunes Français aillent mourir pour des guerres fabriquées de toutes pièces et qui ne servent que les intérêts de quelques uns, vous qui croyez encore à une forme de réconciliation nationale, loin des niaiseries libérales de l'extrême gauche et du grand patronat qui n'ont jamais tant marché main dans la main, sans sacrifice, nous n'obtiendrons rien.

Aujourd'hui je suis très inquiet pour notre société. Celle-là nous interdit de répondre à la folie mimétique. A chaque fois qu'un article ou un blog devient dérangeant parce qu'il touche trop de gens, il est immanquablement éliminé. La meute est laissée seule à elle-même sans contradicteur. Elle va bientôt se croire tout permis.

Dans les moments difficiles que nous allons vivre, dans la lente dépression que nous allons connaître, et peut-être dans son épilogue sanglant, sachez bien qu'il y a une arme absolue à opposer au mal, et qui vous prémunira de toute attaque. Cette arme s'appelle Dieu. Quand ce monde vous aura fait désespérer de tout, que vous ne croirez plus en rien, il vous restera pourtant ce cri du coeur qui peut sauver n'importe lequel d'entre nous : Abba. Hurlez-le comme un signe de ralliement, lorsque vous devrez faire appel au peu qui vous reste encore de bon à l'intérieur de votre âme pour continuer la lutte, et que vous serez avec vos copains pour entrer ensemble, pacifiquement mais virilement, dans la dernière ligne droite."

"Lettre envoyée à mon hébergeur :

Bonjour,

Contre toute attente mon blog a été suspendu suite à un article au titre volontairement provocateur mais dont le contenu ne transgresse en rien la loi : "le viol sanctifié".

Si une personne n'ayant pas compris les termes de mon article et désirant me poursuivre en justice veut le faire, je l'attends de pieds ferme, car il n'y a rien en celui-ci de répréhensible, et surtout pas "d'incitation au viol". Je ne suis pas responsable des incapacités à lire de certains de mes lecteurs et vous prierais de rétablir l'ensemble des fonctionnalités de mon blog dans les plus brefs délais.

Le parasitage de certains groupes partisans ne peut servir de moyen de pression dans une démocratie de débat. J'aimerais à l'avenir ne pas être bloqué par des automatismes informatiques restrictifs. Je suis responsable de mes propos, je respecte la loi et je la respecterai encore à l'avenir. Je peux vous signer une décharge en ce sens afin que juridiquement, vous soyez couverts au mieux.

Bien à vous.

M Durandal."
Comme prévu, il se pose en victime
pierregr
Amazone
Amazone

Message par l'elfe le Mar 17 Sep 2013 - 16:56

le viol say subversiffe lol

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

http://lesquestionscomposent.fr

Message par abd_salam le Mar 17 Sep 2013 - 19:40

M_hysterie a écrit:Censurer ces êtres nuisibles ? La liberté d'expression est une liberté. J'ai l'impression que tu aimerais une société gentiment fasciste.
J'ai l'impression qu'il faut déconstruire le terme "censurer"... y'a quand même une différence entre interdire/censurer des idées qui sont simplement différentes de la pensée dominante et interdire/censurer des idées qui sont contraire à la loi (diffamation, incitation à la haine raciale, incitation à commettre un crime  et je l'espère prochainement : sexisme, homophobie) ; bref, faut savoir raison garder.

La censure n'est pas mauvaise en soi, il est normal qu'il ait des limites. Le débat doit porter sur quelles limites, et non sur "pas de limite sinon tu es un gros facho".

Limiter les haines (sexisme, racisme, homophobie, négationnisme), ce n'est pas limiter la liberté d'expression.
A moins que nous voulions faire comme aux U.S.A. où la haine est une opinion, et où on a parfaitement le droit de dire en public ou de professer par ex que les Noirs sont une race inférieure. Là-bas, c'est tout à fait légale, ce genre de discours.
(seules les agressions racistes sont sanctionnées, pas les "opinions" racistes)

Le racisme n'est pas en soi un système, pas plus que la tolérance n'est par définition un système.
abd_salam
Banni·e

Message par pierregr le Mar 17 Sep 2013 - 22:11

@l'elfe a écrit:le viol say subversiffe lol
Il n'arrête pas de dire que le viol conjugal est une aberration, donc il estime qu'il a le droit d'outrepasser le consentement d'une femme. On est dans une apologie du viol et sa tentative d'intimidation de l'hébergeur me fait penser à un macho roulant des mécaniques.
Sa subversion est celle de n'importe quel plouc qui chouine en disant que "c'était mieux avant". Interdire l'avortement, nier le consentement d'une épouse/partenaire, interdire le mariage pour tous, c'est de la subversion ! J'ai l'impression que ce triste sire est dans une autre dimension.

Sinon, le personnage est retors. Il avait posté une séquence audio sur Youtube, enregistrée par ses soins, lors d'une diffusion publique fu film "la domination masculine". Qq mn après le début de la diffusion, il y a eu une interruption (je ne sais plus pourquoi) et il demande pourquoi on montre des images de femmes battues, il dit que ça influence les spectateurices qui ne peuvent rester neutres.
Mais il a pas bien lu le titre du docu, à mon avis. Il voulait qu'on montre quoi, oui-oui au pays des Bisounours ?
C'est comme si on regardait un docu intitulé "halte à la corrida", qu'on y voyait des animaux mis à mort et qu'un plouc crie à la manipulation parce qu'on voit un taureau agonisant.
Il s'est fait éjecter de la salle suite à cette altercation et s'est bien évidemment posé en victime des "méchantes féministes intolérantes kilaissentpasunmachoaccaparerlaparole". Evil or Very Mad
Tout dialogue avec lui est impossible, il bloque les gens sur FB et ne publiait pas les avis contraires sur son blog. Reste newsring.fr où il n'a pas la possibilité de censurer vu qu'il est un simple utilisateur.
pierregr
Amazone
Amazone

Message par Araignée le Mar 17 Sep 2013 - 22:42

l'extrême gauche et du grand patronat qui n'ont jamais tant marché main dans la main
J'avoue, j'ai ri.

Héroïne/Héros
Héroïne/Héros

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013 - 22:43

il aurait été accusé à tort de viol
Ou est-ce que tu as vu ca pierregr ? Si c'est lui qui dit etre accusé à tord et vu le discours qu'il tiens sur le viol et en particulier dans le couple, j'ai du mal à croire que ca soit à tord...
Ca fait flipper de savoir que ce type peu être en contacte avec des femmes.
En tout cas si la nouvelle loi sur internet passe, il a du soucis à se faire et au moins son hébergeur a fait le ménage probablement afin d'évité un procès.

Invité
Invité

Message par pierregr le Mar 17 Sep 2013 - 23:01

Sur une page de son blog datant de juin 2013, je l'ai vue hier juste avant la coupure. Il le disait à demi-mots, en fait, c'était pas clairement exprimé. La page est dans le cache Google, c'est moi qui graisse

Fausse agression de Mme Fourest (1) ou fausses qualifications d'agression (2), le procédé est toujours le même : jouer sur l'émotion. Qui peut supporter le regard de la victime ? Qui n'a pas envie de défendre la pauvre victime quand il a un brin de conscience ? Ne se voit-il pas à sa place, n'imagine-t-il pas subir son sort et vouloir déclencher en réponse toutes les rigueurs de la loi pour obtenir gain à sa juste cause ? Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si la fausse accusation était sanctionnée à l'égal du crime dont elle désirait faire condamner un innocent. Mais dans notre monde féminisé, cela est impossible. Sanctionner les fausses accusatrices, ce serait prendre le risque de sanctionner des innocentes qui n'auraient pas su ce qu'elles faisaient, qui ne pourraient pas prouver leurs dires, qui voulaient juste s'en sortir ou qui ont « seulement » porté des accusations à la légère. Là encore, l'excuse de minorité convient si bien à ces dames quand elles en ont besoin. Alors on préfère violer des hommes, durant toute une vie, les voir se suicider, qu'ils n'aient plus la possibilité de voir leurs enfants, ou qu'ils perdent tout équilibre psychique. L'homme devient une simple variable d'ajustement. Pour éviter de sanctionner quelques temps des femmes, on détruit la vie entière d'hommes, qui par la suite, n'ont plus les moyens de se défendre, ou même de crier l'injustice dont ils ont été victimes. Après le laminoir, ceux qui se sont sortis de tout, comme moi, sont empêchés de parler, et s'ils réussissent à se faire entendre, ils sont accusés facilement de sexisme ou d'autres mots creux qui déconsidère leur lutte auprès de la majorité, en particulier lorsqu'ils osent vouloir s'attaquer aux mêmes putains, qui leur ont pourri la vie et dont ils n'ont pas eu, un jour, les moyens de se défendre. Toutes les femmes ne sont pourtant pas à mettre dans le même panier.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:R3dwgjWM9iIJ:aimeles.over-blog.com/article-exemple-du-viol-et-des-violences-faites-aux-femmes-118875132.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&lr=lang_fr

On comprend mieux sa rage et son aveuglement quand on a lu cet article mais il reste volontairement flou à mon avis. C'est comme hommelibre (le Suisse dont on parle parfois), il a été en prison qq jours pour viol de de sa compagne mais a été acquitté en justice et il est devenu masculiniste depuis.
pierregr
Amazone
Amazone

Message par Carol le Mer 18 Sep 2013 - 0:13

J'avais parcouru son blog quand j'ai découvert ce sinistre personnage. Il parlait sur un article d'un voyage en Suède ou en Norvège où il avait rencontré une femme avec qui il avait eut un rapport. De mémoire, la dame avait un partenaire officiel qui avait eut vent de l'acte, et pour ne pas avouer qu'elle avait été voir ailleurs, elle avait crier au viol (je ne me souviens plus si il les avait surpris ou si il l'avait appris par la suite)
Carol
Hystérique
Hystérique

Message par pierregr le Mer 18 Sep 2013 - 0:16

Je me souviens de cette anecdote mais pas que c'était lui, en fait. Je n'y crois pas un instant, de toute façon. Il ne comprenait pas la langue, il n'a aucune idée de ce qui s'est dit, il a tout extrapolé
pierregr
Amazone
Amazone

Message par Carol le Mer 18 Sep 2013 - 0:29

Je ne crois rien de ce qui sort de la bouche de ce margoulin Smile
Carol
Hystérique
Hystérique

Message par GONTRAN le Mer 18 Sep 2013 - 6:57

J'ai déjà été sur le site de aimeles.
Je ne considère pas que ce soit une bonne chose de se réjouir de sa fermeture: en effet c'est le meilleur moyen pour les masculinistes de se victimiser.
Selon moi la liberté d'expression a un pris : la connerie!
C'est comme ceux qui disent qu'il faut interdire le FN!
Ça n'a pas de sens : il faut combattre le fn pour ses idées pas aider Marine le Pen à se victimiser contre le "système".
@abd_salam
Censurer le sexisme?
Mais jusqu’à quel degré?
Faut-il censurer quelqu'un qui explique que selon lui dans une famille le père doit incarner l'autorité et la mère la tendresse?
C'est sexiste mais ça n'a rien de "censurable"?
C'est seulement une opinion différente qui n'a rien de haineuse mais c'est sexiste donc interdire le sexisme jusqu'ou? C'est à dire jusqu'à quel degré?Question 

Dernière édition par GONTRAN le Mer 18 Sep 2013 - 7:41, édité 1 fois (Raison : précision)

GONTRAN
Poilu⋅e
Poilu⋅e

Message par pierregr le Mer 18 Sep 2013 - 9:49

Gontran, on n'a pas dit qu'ils n'avaient pas le droit de s'exprimer, on leur demande de ne pas faire l'apologie du viol/de la violence envers les femmes, nuance.
Si ça leur chante de chouiner sur le bon vieux temps où les mâles dominaient grâce aux lois, grand bien leur fasse. Mais qu'ils ferment leur g..le quand il s'agit du contrôle du corps des femmes et des violences qu'elles subissent à cause du patriarcat
pierregr
Amazone
Amazone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut