Derniers sujets
Que savez-vous du concept de "déconstruction" ? Sam 18 Aoû 2018 - 0:54ReikoLes éditions zones offrent leurs livres en libre accès !Jeu 16 Aoû 2018 - 7:51HécateA votre avis, comment créer une action effective ? Jeu 16 Aoû 2018 - 7:48Hécate''Sagefemme''... est-ce excluant envers les trans ?Sam 11 Aoû 2018 - 17:58Ale.La santé pour les garçons fémininsDim 5 Aoû 2018 - 22:00ReikoLa ceinture de sécurité, pensée pour et par des hommes ?Dim 29 Juil 2018 - 17:31erulelyaLe 8e Congrès international de recherches féministes dans la francophonie en août 2018Ven 27 Juil 2018 - 8:25HécateSites de rencontres extraconjugaux, club libertins.....Avis?Sam 21 Juil 2018 - 17:46AraignéeTribune sur la soit-disant "liberté d'importuner"Sam 7 Juil 2018 - 12:58HécateVidéos et films féministesSam 7 Juil 2018 - 12:52HécateFéminisme et antiféminismeSam 7 Juil 2018 - 12:49HécateFéminisme culturel vs. féminisme radicalSam 7 Juil 2018 - 12:44HécatePublication par la blogueuse AntisexismeMer 13 Juin 2018 - 16:54Claire G.Luce en lutte : rendre la langue française non sexisteMer 13 Juin 2018 - 11:52LuceL’idéologie de la tolérance a pris le contrôle du féminisme et menace de détruire le mouvementJeu 7 Juin 2018 - 0:23AëlloonAnthologie de poétesses ?Mar 15 Mai 2018 - 16:45AraignéeUne nouvelle arrivéeDim 6 Mai 2018 - 10:22FurèneUn bon collectif queer et matérialiste à me conseiller? Ven 4 Mai 2018 - 21:40ReikoSexe sans consentement Ven 4 Mai 2018 - 11:40michekhenréfléchir à plusieurs pour rélféchir plus vite!! :)Sam 21 Avr 2018 - 19:36IridaceaPrésentation PanthictusSam 21 Avr 2018 - 19:32Iridacea[Radio] Emissions féministes (ou sujets qui nous concernent)Jeu 5 Avr 2018 - 17:29HécateSituations de consentement ambiguVen 23 Mar 2018 - 18:20AraignéePrésentation VegasparanoVen 23 Mar 2018 - 18:09AraignéeHymne du MLFVen 23 Mar 2018 - 15:41AraignéeC'est quoi "être une femme" ?Sam 17 Mar 2018 - 9:01Coquelic0tSalut à tou.te.sMar 13 Mar 2018 - 15:56Ale.Avortement, les croisés contre-attaquentVen 9 Mar 2018 - 18:17Claire G.Article sur le mythe de l'instinct maternel (Sarah Blaffer Hrdy)Ven 9 Mar 2018 - 0:09michekhenSimone Veil, la force d'une femmeJeu 8 Mar 2018 - 19:44HécateClio. Femmes, Genre, HistoireJeu 8 Mar 2018 - 18:00HécatePrésentation de FemkeDim 4 Mar 2018 - 19:09Aëlloon

Partagez
Aëlloon
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

Pétition/lettre ouverte contre Donald Trump

le Ven 8 Avr 2016 - 17:06
Coucou !

Je crois que Donald Trump est suffisamment sexiste pour que cette pétition/lettre ouverte ait toute sa place ici,
sans parler du paquet fécal de ses autres discriminations: tou-te-s ensemble contre l'affreux !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Faites-vous du bien en signant et en admirant toutes les signatures qui tombent chaque seconde...

Repos de l'esprit, satisfaction de l'âme ! lapin

Le texte:

Avaaz a écrit:M. Trump,

Vous n'avez pas l'étoffe d'un grand homme.

Le monde entier rejette votre peur de l'autre, vos appels à la haine et votre bigoterie. Vous légitimez la torture, appelez au meurtre de civils et encouragez la violence en général: nous ne voulons pas de cela. Vous dénigrez les femmes, les musulmans, les Mexicains et des millions d'autres personnes parce qu'elles ne vous ressemblent pas, ne parlent pas comme vous ou ne prient pas le même Dieu que vous: nous ne voulons pas de cela.

Face à vos peurs, nous faisons le choix de la compassion. Face à vos discours catastrophistes, nous faisons le choix de l'espoir. Face à votre ignorance, nous faisons le choix de l'ouverture.

Citoyens du monde, nous sommes unis contre vos tentatives de division.

Avec nos salutations,

Par ici les ami-e-s !

Edit: Ou par là plutôt ^^ (oups)

Amazone
Amazone

Re: Pétition/lettre ouverte contre Donald Trump

le Ven 8 Avr 2016 - 17:43
Trump + sexisme = Pléonasme ? :dents

Si j'écris un propos qui vou-e-s heurte, n'hésitez pas à me mp, je sais que je peux me tromper.

Pas de Justice, pas de Paix.
Aëlloon
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Ven 8 Avr 2016 - 21:27
@Drärk: Là je crois qu'on va devoir inventer un mot tellement pléonasme devient un euphémisme, dans son cas...

Un trumpisme ? Ce serait certes lui faire trop d'honneur, mais bon, on a survécu aux bushismes, rappelez-vous...

Pour le fun et l'amour du sport...

Edit: je ne résiste pas au plaisir de partager cette pépite bushiste avec vous:
Bush a écrit:«trop de gynécologues et obstétriciens ne peuvent exercer leur amour avec des femmes dans le pays.»  («[t]oo many OB/GYNs aren't able to practice their love with women all across the country.»)

... et celle-ci:
Bush a écrit:«Alors, mesdames, messieurs, il faut admettre que je vais, dans mes phrases, là où aucun homme n'est allé auparavant.»  («Now, ladies and gentlemen, you have to admit that in my sentences I go where no man has gone before.»)
Ça...

Pour une petite cure de rire gratuite, c'est par ici !

Amazone
Amazone
http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

le Ven 8 Avr 2016 - 23:06
J'ai signé :dents

Les pires citations misogynes de Donald Trump lues par des femmes, vidéo de 30 secondes

http://www.zap-tele.com/posts/les-pires-citations-misogynes-de-donald-trump-lues-par-des-femmes

ici en anglais

Aëlloon
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 9 Avr 2016 - 0:09
@Pierregr: Bravo, là je te décerne la palme de la pire pépite !  Very Happy  

Waouh... Il faut avouer que tant de déchets en une minute, il a fait largement pire que Bush, soyons honnêtes !

Bush était quand même beaucoup moins vulgaire et insultant, comparé à Trump, c'est de la grande littérature...

C'est terrible, je suis morte de rire autant que d'inquiétude pour nos pauvres amis ricains, je pensais qu'avec Sarko on avait décroché la place du plus ridicule, vulgaire et inculte des présidents que l'Histoire ait jamais connu, mais là, Trump envoie du lourd...

Mon dieu les pauvres...

Un truc qui me pousse à croire que Donald Trump est devenu aveugle à force de faire des UV: comment peut-il oser se moquer du visage d'Hillary Clinton (j'imagine que c'est d'elle qu'il parlait ?) vu celui dont il est affligé ???  scratch

M. Trump, il faudra penser à repasser des tests médicaux optiques, je pense que nous avons un problème...
Enfin que vous en avez un. Enfin un... Huston ?

Aah, c'est bon de rire...

Quelqu'un-e a de quoi relancer les enchères de la rigolade ? On est chaud-e-s ! :dents

Dernière édition par Aëlloon le Sam 9 Avr 2016 - 0:39, édité 2 fois

Amazone
Amazone
http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

le Sam 9 Avr 2016 - 0:23
Bush devrait être en prison pour avoir provoqué le chaos que nous connaissons depuis qq années car il a menti pour pouvoir envahir l'Irak en 2003. Mais sinon, il n'était pas aussi provocateur que Trump qui est pur produit de la télé réalité.

J'ai aussi appris que le grand-père de Trump a fait fortune en exploitant des prostituées

Article en anglais seulement : http://www.politico.com/magazine/story/2015/08/the-man-who-made-trump-who-he-is-121647
Aëlloon
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 9 Avr 2016 - 0:34
@Pierregr a écrit:Bush devrait être en prison pour avoir provoqué le chaos que nous connaissons depuis qq années car il a menti pour pouvoir envahir l'Irak en 2003.
Bush, en tant que porte-paroles/pantin de service et toute sa joyeuse et fine équipe de communicants cupides et de conseillers irresponsables.

@Pierregr a écrit:J'ai aussi appris que le grand-père de Trump a fait fortune en exploitant des prostituées
Shocked Sans dec' !!! Damned, what a pedigree...

Ça lui fait un point commun avec Bush: lui aussi il descend d'un élevage de dégénérés...

Un troupeau de

Dame Nature priez pour nous: faites que ce soit la fin de l'escalade du pire... :facepalm: