Derniers sujets
Présentation de MickaëlAuroraAujourd'hui à 16:02Mickaelauroraréfléchir à plusieurs pour rélféchir plus vite!! :)Aujourd'hui à 13:53TortueSalut à tou.te.sMar 12 Déc 2017 - 17:18Ale.bonjour tout le mondeMar 12 Déc 2017 - 1:15AraignéePedro KazumiMar 12 Déc 2017 - 0:48AraignéeD'où vient l'essentialisme ?Lun 11 Déc 2017 - 15:33TortueListe de qualités essentielles à un petit ami d'une féministeJeu 7 Déc 2017 - 17:35TortueURGENT Réédition : "Notre corps, nous même"Jeu 7 Déc 2017 - 0:39AëlloonJe veux des Poches!!Mer 6 Déc 2017 - 22:52AëlloonPrésentation de Maerlynn (:Mar 5 Déc 2017 - 16:59TortueUne fille au pays des hommes menus, récits colorésDim 3 Déc 2017 - 8:46DihyaThe man-woman wars récits colorésDim 3 Déc 2017 - 4:15ReikoIntersectionalité et paradigmes apparentésDim 3 Déc 2017 - 2:05Black Swan[Article] Mélanie Gourarier. « La séduction alpha mâle s’inscrit dans un continuum de pratiques violentes »Sam 2 Déc 2017 - 15:19Dihya[Radio] Emissions féministes (ou sujets qui nous concernent)Mer 29 Nov 2017 - 9:12Coquelic0tVos films (vraiment) féministesLun 27 Nov 2017 - 17:08erulelyakotavaLun 27 Nov 2017 - 11:56Luce#BoycottWebedia et #BalanceTonForumVen 24 Nov 2017 - 10:07Klazoo LexisFéminisme culturel vs. féminisme radicalMar 21 Nov 2017 - 13:40Tortuefemmes enceintes versus personnes enceintesMar 21 Nov 2017 - 11:20IridaceaLes talons cornés : "horribles", "intolérables" et "anti-sexy"Dim 19 Nov 2017 - 17:25erulelyaFaut-Il Porter Un Soutien-Gorge ? - Article.Ven 17 Nov 2017 - 20:42Ceridwen0813Luce en lutte : rendre la langue française non sexisteVen 17 Nov 2017 - 12:33erulelyaBizutage en médecine à l'université de caen = Enseignement du sexisme ?Jeu 16 Nov 2017 - 11:31michekhenBonjour ! Moi, Je.Lun 13 Nov 2017 - 16:18Un HommePeggy SastreSam 11 Nov 2017 - 4:12Klazoo LexisHelloVen 10 Nov 2017 - 11:15IridaceaBoujour à vous Dim 5 Nov 2017 - 20:50IridaceaMorg@neDim 5 Nov 2017 - 18:30IridaceaGeorges BouillonDim 5 Nov 2017 - 18:17Iridacea"Free the Nipple"Sam 4 Nov 2017 - 1:18erulelyaOuvrir la voix par Amandine Gay (black feminism)Jeu 2 Nov 2017 - 20:58Aëlloon

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Francis G. Mayers
Poilu⋅e
Poilu⋅e

Ne pas regarder !

le Ven 15 Aoû 2014 - 12:12
Ha ! Vous avez désobéi ! Foutues féministes ! Laughing

Bon et bien bonjour alors ! Je me soumets à vous !

Voyons... par où commencer ?

Je sais écrire, comme vous le voyez ; sans fautes, qui plus est ! J'adore le français, cette langue me fascine ! J'adore communiquer ma bonne humeur, un peu comme le professeur de métaphysico-théologo-cosmonigologie Pangloss, qui disait que tout est toujours pour le mieux. Non pas que je pense comme lui, mais l'exemple n'est pas impertinent puisque je suis aussi intraitable sur cette bonne humeur que peut l'être le plus parfait des idiots. Voilà... Alors ! ceux qui cherche à contrôler l'autre par un pessimisme stupide et borné confronteront un mur inébranlable ! Vous êtes prévenus ! À par cela, je suis tout ouïe !

Je ne suis pas totalement féministe en soi, car je pense que l'art est le seul guide ne tuant jamais et que toutes doctrines voulant contrôler l'humain avec trop de profondeur, sans limites et sans l'art, ont comme finalité inévitable, même si elles ont été au départ portées dans une inconscience innocente de ce fait, le massacre de ceux qui sont contre cette doctrine.

Je pense donc que le véritable féminisme n'est qu'un outil : défensif surtout, mais aussi offensif, servant à donner un pouvoir social légitime au parti des femmes. Cette légitimité vient davantage du fait que notre monde est dominé par les meurtriers depuis des millénaires que du fait de l'homme et de la femme. Je déteste le conflit entre homme et femme et je ne crois pas que sa solution réside dans cette espèce d'homme rose simplet, inférieur, insuffisant et incapable sur tous les plans objectifs de la vie, mais dans une libération civilisée de l'être humain vis-à-vis desdits meurtriers.

Pour cette raison, j'ai beaucoup d'estime pour le féminisme, car je perçois à travers les outils qu'il donne, cette potentiellement bonne personne politique éveillée comme il se doit à un agir social bienfaisant.

Je vous aime !
Invité
Invité

Re: Ne pas regarder !

le Ven 15 Aoû 2014 - 12:19
Je ne suis pas totalement féministe en soi, car je pense que l'art est le seul guide ne tuant jamais et que toutes doctrines voulant contrôler l'humain avec trop de profondeur, sans limites et sans l'art, ont comme finalité inévitable, même si elles ont été au départ portées dans une inconscience innocente de ce fait, le massacre de ceux qui sont contre cette doctrine.

Le féminisme n'est pas une "doctrine" voulant contrôler l'humain. C'est au contraire un mouvement qui prône la liberté de chaque être humain, indépendamment de son sexe biologique. 

Je pense donc que le véritable féminisme n'est qu'un outil : défensif surtout, mais aussi offensif, servant à donner un pouvoir social légitime au parti des femmes. Cette légitimité vient davantage du fait que notre monde est dominé par les meurtriers depuis des millénaires que du fait de l'homme et de la femme. Je déteste le conflit entre homme et femme et je ne crois pas que sa solution réside dans cette espèce d'homme rose simplet, inférieur, insuffisant et incapable sur tous les plans objectifs de la vie, mais dans une libération civilisée de l'être humain vis-à-vis desdits meurtriers.

Le véritable féminisme ? Il y a de faux féminisme ? 

C'est quoi "le parti des femmes" ? Le féminisme vise à libérer les humain-e-s, femmes et hommes.

Qui a parlé d'un homme rose simplet inférieur ? C'est l'image que tu as des hommes pro-féministes ? Et la femme rose simplette inférieure, est-ce qu'elle te dérange ?

Je vous aime !

Euh ... je préfère ne pas commenter ceci.

Je me soumets à vous !

Très bien. Je t'ordonne donc de te renseigner un peu sur le féminisme avant de revenir poster Smile
Francis G. Mayers
Poilu⋅e
Poilu⋅e

le Ven 15 Aoû 2014 - 12:27
Je ne reviendrai pas (et ne lierai pas les messages suivant).
LuxLisbon
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Ven 15 Aoû 2014 - 12:36
@Francis G. Mayers a écrit:Je ne reviendrai pas (et ne lierai pas les messages suivant).

Quel intérêt donc d'être venu s'inscrire ici ?
Invité
Invité

le Ven 15 Aoû 2014 - 12:38
@LuxLisbon a écrit:
@Francis G. Mayers a écrit:Je ne reviendrai pas (et ne lierai pas les messages suivant).

Quel intérêt donc d'être venu s'inscrire ici ?
Un peu la même réaction  scratch 
Nurja
Déesse/Dieu Suprême
Déesse/Dieu Suprême

le Ven 15 Aoû 2014 - 12:53
Bon, ça veut dire que je supprime ton compte de suite?

Invité

le Ven 15 Aoû 2014 - 13:31
Wow. Ce fut rapide. bonjour. Au revoir.
Usagi
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Ven 15 Aoû 2014 - 13:56
Merci d'être passé !

Invité

le Ven 15 Aoû 2014 - 13:58

Les messages suivants n'ont peut-être pas besoin d'être liés :dents 

Pas de hide dans la partie publique

Dernière édition par Aky le Ven 15 Aoû 2014 - 13:59, édité 2 fois
Nurja
Déesse/Dieu Suprême
Déesse/Dieu Suprême

le Ven 15 Aoû 2014 - 14:04
Aky, je pense que son premier message pouvait poser des questions, que tu les as posées et que c'est juste normal sur un forum.

Invité

le Ven 15 Aoû 2014 - 16:21
Oups, j'avais oublié pour les hide en public, sorry ^^
Nurja
Déesse/Dieu Suprême
Déesse/Dieu Suprême

le Ven 15 Aoû 2014 - 16:26
Il nous faudra du temps à tout.es pour nous habituer.

edit : je pense que j'ai édité ton post en même temps que toi (résultat, le hide était réapparu)

Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Ven 15 Aoû 2014 - 19:42
@Francis G. Mayers a écrit:

Les massacres des opposants au féminisme ah ben oui c'est terrible vraiment ce qui leur est arrivé.

Mais c'est qui ??

scratch je dois vraiment être hyper inculte à ce sujet là.

Héroïne/Héros
Héroïne/Héros

le Ven 15 Aoû 2014 - 22:45
@Francis G. Mayers a écrit:l'art est le seul guide ne tuant jamais

Quid du type qui fait des tableaux avec des mouches, de celui qui lance des chats contre des murs ou de celui qui a laissé crever un chien ? Au nom de l'art aussi, on tue.

Sinon, c'est un manque de respect trollesque que de venir péter plus haut que son cul sur un forum et prétendre, après avoir balancé ses pseudo-vérités, qu'on le lira pas les réponses (ou en l'occurrence, qu'on ne les nouera pas, ce qui ne veut rien dire). Quand on engage une conversation, la moindre des choses est de ne pas ensuite se boucher directement les oreilles en criant "gnia gnia gnia, je ne vous écouterai pas !"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant