Derniers sujets
Féminisme culturel vs. féminisme radicalAujourd'hui à 19:07Black SwanIntersectionalité et paradigmes apparentésAujourd'hui à 19:03Black Swanfemmes enceintes versus personnes enceintesAujourd'hui à 15:40michekhenLes talons cornés : "horribles", "intolérables" et "anti-sexy"Hier à 17:25erulelyaFaut-Il Porter Un Soutien-Gorge ? - Article.Ven 17 Nov - 20:42Ceridwen0813AlpagaVen 17 Nov - 12:35erulelyaLuce en lutte : rendre la langue française non sexisteVen 17 Nov - 12:33erulelyaSalut à tou.te.sVen 17 Nov - 10:07LuceBizutage en médecine à l'université de caen = Enseignement du sexisme ?Jeu 16 Nov - 11:31michekhenJe veux des Poches!!Mer 15 Nov - 20:04jojojobonjour tout le mondeLun 13 Nov - 18:21jojojoBonjour ! Moi, Je.Lun 13 Nov - 16:18Un Homme[Article] Mélanie Gourarier. « La séduction alpha mâle s’inscrit dans un continuum de pratiques violentes »Lun 13 Nov - 15:12Tortue#BoycottWebedia et #BalanceTonForumDim 12 Nov - 9:00pierregrPeggy SastreSam 11 Nov - 4:12Klazoo LexisHelloVen 10 Nov - 11:15IridaceaPedro KazumiMar 7 Nov - 0:11IridaceaBoujour à vous Dim 5 Nov - 20:50IridaceaMorg@neDim 5 Nov - 18:30IridaceaGeorges BouillonDim 5 Nov - 18:17Iridacea"Free the Nipple"Sam 4 Nov - 1:18erulelyaOuvrir la voix par Amandine Gay (black feminism)Jeu 2 Nov - 20:58AëlloonComment réagir face à l'antiféminisme ?Jeu 2 Nov - 20:25Aëlloon"non-binaire" c'est quoi ?Mer 1 Nov - 5:13Reikochanson : VII capturées de bonne heureLun 30 Oct - 12:41shunUn traîtreLun 30 Oct - 7:43Untraitreliens pour accueil ne fonctionne pas? Dim 29 Oct - 9:00michekhenPrésentation de RonceRose Sam 28 Oct - 11:57IridaceaJe suis nouvellauJeu 26 Oct - 23:44IridaceaJean.Jeu 26 Oct - 23:42IridaceaLuxLisbonMer 25 Oct - 17:20shunSéjour en FranceMer 25 Oct - 3:16Dihya

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Araignée
Héroïne/Héros
Héroïne/Héros

Re: Bonjour,

le Ven 20 Juin - 20:38
Étant donné que comme Grussie, je préfère éviter de donner d'emblée dans le jugement négatif, comme Jonas, j'ai préféré ne rien écrire et attendre de voir la suite...

Poilu⋅e

le Ven 20 Juin - 23:43
Drärk, tes propos ne sont pas rude mais légitime et compréhensible.
Pour l'entente cordiale imposer, c'est une mauvaise expression de ma part, je ne t'impose rien, et certainement pas de partager mes propos.

pour le style c'est juste le style d'une personne fatiguer, j'en suis navrer si c'est moche, je m'en excuse. je ne suis pas parfait, je ne suis qu'un être humains.

pour la debile , Hitler n'était qu'un con, c'est rare mais certaine personne ne sont pas respectable, les pedophiles , violeurs, tueur, tueuse, violant et meprisant.

Pour les carcans évoquer plus haut ? je n'est pas de problème avec ca, faire le ménage ne me pose pas de problème, et je ne supporterais pas une femme au foyer . je ne suis pas dominant comme vous le dite mais jamais je ne serais dominer: relation égalitaire, pour le salaire ca gêne quelle gagne plus, oui!! mais ca l'ai tout au tant si elle gagne moins!!!

Enfin, je comprend bien que mon langage encore en dessous du langage populisme ne passera pas.
Jamais je ne donnerais dans ce que je pourrais "appelle le bien paraitre" comprendrons qui pourras ou voudras.

Si je ne suis donc pas accepter, et que vous souhaitiez que je quitte le forum, il ne vous reste plus qu'a me le demander.
Ciel
Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Sam 21 Juin - 0:54
Neutre je crois que pour le style c'était plus une question d'orthographe en fait.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant