Derniers sujets
» Mwà
par Iridacea Hier à 12:05

» kotava
par Iridacea Mar 27 Juin 2017 - 16:49

» Bonjour tout le monde !
par Alpheratz Mar 27 Juin 2017 - 16:29

» Hey
par Alpheratz Mar 27 Juin 2017 - 16:28

» [Article] Que font les jeunes féministes de l’héritage des générations antérieures ?
par Alpheratz Mar 27 Juin 2017 - 16:15

» Salon du livre lesbien et débat HERstory le 1er juillet 2017
par Alpheratz Mar 27 Juin 2017 - 15:55

» Vidéos et films féministes
par Dihya Ven 23 Juin 2017 - 20:39

» Une loi en Caroline du Nord (USA) n'autorise pas les femmes à rétracter leur consentement pendant le sexe
par Iridacea Ven 23 Juin 2017 - 15:28

» La porno féministe
par Nurja Mer 21 Juin 2017 - 12:54

» Bise et Serrage de Main
par Nurja Lun 19 Juin 2017 - 16:16

» La précarité des femmes sur le marché du travail
par Iridacea Lun 19 Juin 2017 - 14:42

» Présentation
par Nurja Dim 18 Juin 2017 - 8:04

» [Entretien] « Le féminisme ne nous a pas été appris par l’Occident » – Fatma Oussedik
par Iridacea Ven 16 Juin 2017 - 22:27

» Se faire des ami.e.s ?
par Iridacea Mer 14 Juin 2017 - 17:58

» [Article] Les fondements politico-économiques du fémonationalisme
par Iridacea Lun 12 Juin 2017 - 22:47

» "non-binaire" c'est quoi ?
par Iridacea Dim 11 Juin 2017 - 23:33

» Que pensez-vous de cette controverse?
par Nurja Dim 11 Juin 2017 - 13:24

» [Film] Regarde elle a les yeux grand ouverts
par erulelya Jeu 8 Juin 2017 - 21:38

» Je suis nouvellau
par Iridacea Jeu 8 Juin 2017 - 18:10

» [Article] Faut-il faire l’amour quand ça ne va pas ?
par Iridacea Jeu 8 Juin 2017 - 10:51

» Demande de documentation sur les stratégies militantes non-safe reposant sur des analogies entre oppressions
par Iridacea Mer 7 Juin 2017 - 18:26

» C'est quoi "être une femme" ?
par Aëlloon Sam 3 Juin 2017 - 0:31

» Un juge excuse un mari violent en parlant de "devoir conjugal"
par Araignée Sam 3 Juin 2017 - 0:03

» [Entretien] "Division du travail affectif" : en amour aussi, hommes et femmes sont inégaux
par Dihya Ven 2 Juin 2017 - 16:08

» [Manifeste] The Woman-Identified Woman
par Dihya Ven 2 Juin 2017 - 16:01

» Fille / Homme
par Dihya Ven 2 Juin 2017 - 15:46

» [Article] La méthode Karman, une histoire oubliée de l'avortement illégal en France
par Dihya Ven 2 Juin 2017 - 15:39

» Vous avez dit... justice ?
par Araignée Ven 2 Juin 2017 - 2:58

» Pétition pour allonger le congé paternité de 11 jours à 4 semaines
par Espramil Jeu 1 Juin 2017 - 19:59

» Une présentation? Suffit de demander!
par Administratrice Jeu 1 Juin 2017 - 6:38

» L'homosexualité au Japon
par Reiko Mer 31 Mai 2017 - 9:19

» [Ressources] La transphobie
par Iridacea Mar 30 Mai 2017 - 18:45


Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Shadow66 le Lun 11 Nov 2013 - 11:25

Bonjour, mauvaise expérience avec les abolitionnistes, t'es pas avec elles donc t'es un connard (si t'es un mec ça le fait pas et si t'es pas d'accord encore moins) donc hop on t'élimine! sympa comme mentalité!^^

Alors, la tentation est fort importante, voir un peu les limites du féminisme qui, me semble-t-il se cantonnerait à des rivalités entre hommes et femmes, un jeu de pouvoir, de contrôle et de domination...

Mais la question se pose, qui du système Libre ou "Pro Libre" du "ProLibrisme" et du féminisme est plus intelligent?

Les questions seront les suivantes pour essayer d'y répondre.

Le féminisme c'est quoi et sur quoi? Quelles sont les revendications (le Libre lui n'en n'a aucune, c'est ne aspiration, il aspire à quelque chose d'humain et de libre...)

Le système pro libre prend en charge pas mal de chose parfois sans rapport les unes avec les autres mais répondant à des critères de liberté, d'échange, d'humanité et de partage bien à eux.

Le féminisme veut quoi, fait quoi, est quoi, veut arriver à quoi?

Qu'est-ce que ça a dans le ventre?

je suis un... un gugus... donc forcément, je dois être un gros con et quand je dis des choses vraies ben, c'est des conneries... bizarre dans les pays en Afrique c'est donc faux qu'on excise? En Europe c'est donc faux que des pays détruisent des vies, des femmes? Sous prétexte religieux impurs d'une pseudo vie qui n'est pas? (quand t'enttends religieux, chez moi, tu penses surtout à: pédophile et violeur de femme, celui qui viol une femme, son corps, sa vie, sa dignité etc... on voit bien ce qu'il en est en irlande, en pologne ou dans plein d'autres pays criminels du genre!) <= ah mais oui, suis un gars, donc c'est des conneries! autant pour moi c'est vrais que dans ces pays aucune femme n'est détruite car on lui interdit des choses basiques et fondamentale qui lui reviennent plus que de droit!

Si dénoncer le mal pour un homme est impossible parce que c'est un homme et qu'on le taxera de je ne sais quoi... alors le féminisme n'est pas si bien que ça finalement et le Libre me semble beaucoup plus intéressant, mais j'aimerais quand même voir ce que ça a dans le ventre pour être sûr (ou pas) de tout ceci!

Déjà, prôner des valeurs humaines, sûres et bonnes, c'est donc l'égalité de tous, l'égalitarisme absolu, quelque soit le sexe et l'orientation sexuelle ou encore qu'on soit au pouvoir ou "tout en bas" ben tu fais une connerie tu prends comme les autres point barre!

Donc pour vous mesdames, le défis est grand!

Que prends en compte le féminisme? Voyons si ça tient la route, si le Libre finalement n'en n'est pas une sorte d'évolution avancée et plus forte? (non pas que c'est un "mec" qui est l'auteur, je m'en fou complètement et ces notions de "sexes" ou de "différences de sexes" me sont étrangères... bref, je suis un humain avant tout le reste m'importe peu!

Bon trêve de bavardage, je fais quoi dans la vie?!

Avez-vous déjà vues un apprentis vigneron (qui travaillera sans doute tout en bas) faire le geek?! (ouais mais linux, pas pour les utilisateur normaux, utilisé pour ma part par défaut à un système infâme, pas pareil! et c'est pas terrible comme système, l'informatique t'as que le choix de l'embarras, donc du coup si tu veux un truc sans te prendre la tête tu te fais enfler, mais en même temps... t'as pas le choix pour certaines choses donc du coup... dur!) => le vieux coucou comme on dit est sous xp mais je sais pas pour combien de temps xd. Le portable est sous 8, un certain monsieur très méchant qui a faut beaucoup de morts dans le temps, pas que chez des gens d'une certaine religion, chez les homosexuels aussi, et autres, aurait aimé sa politique restrictive en matière de liberté et de limitation d'utilisation... merci microsoft, je comprends que Linus te crache dessus, je fais de même, mais le père du noyau (qui s'est horriblement alourdis ce noyau!) a bien raison de pas être content... linux c'est pour les geek mais au moins c'est plus stable... mais pas plus léger de nos jours (mettre des saloperies comme le support du tactile dedans, absurde! (ou ils auraient dû faire une version pc et une tactile, plus intelligent, mais bon... les geek ne sont pas réputé pour réfléchir à ce genres de choses... les gens qui se font avoir en installant leur système en savent quelque chose!)

Oui bon, blablabla...

Sinon, je viens de finir un récit, faut le finaliser et l'envoyer pour corriger les bugs, ouch! va relire 62 pages de texte plein (enfin, en paragraphes, je préfère, plus clair!) (ça parle d'une femme renarde et d'un humain (elle en a 31 (je crois, ma mémoire est défectueuse) et lui 19...) (ils sont de deux environnements totalement différents en même temps!)

Après: un projet nom de code "Antifa" avec une femme féline qui fait sa vie dans un monde merveilleux mais qui rencontre un petit jeune (16 ans... elle en a 30 (majorité sexuelle à 16 ans chez eux à cette époque, majorité tout court à 19 ans.) problème, je sais pas ce qui se passe en suite, je fais comme ça vient on verra bien! (m'en fou, tant que je le finis!)

(faut se mettre en contexte! dans leur monde, toute atteinte à une liberté quelle qu'elle soit peut être un crime, question avortement et contraception réglée => incorporés aux humains! (génétique oblige!) et il est donc interdit de mener des recherches pour limiter ces choses là, très grave crime!)

(faut dire que, d'avoir subit un génocide de son peuple, 400 millions de morts dans une guerre soit directement soit dans des chambres à gaz ou des fours crématoires, juste parce qu'on avortait et qu'on usait de la contraception... ça traumatise un peuple pour très longtemps (du coup de ce traumatisme ben, ils préservent leur bien le plus précieux, ce qui leur à coûté très cher, leurs droits et libertés! (peut se comprendre au vu et su de ce qu'ils ont subit et des circonstances => un peuple sympa mais un peu fanatique sur les bords en ce qui concerne leurs droits et libertés, limite parano des fois et presque à la limite de l'intégrisme... quoique, quand même pas!^^)

Outre cette histoire y a plusieurs suites! (je devrais commencer par la plus avancée dans le temps, pour après avoir la première avec la femme féline puis la guerre entre son peuple et les fachos (qui ont survécus après la destruction de la Terre! (et se sont répandus comme une maladie dans l'espace, détruisant tout sur son passage et en surpeuplant toutes les planètes qu'ils trouvent... c'est beau le pro natalisme mortifère! Very Happy (ironiquement parlant bien sûr!)

Après, euuu, j'ai pas de vie mise à part ce que j'écris.

Des fois je fais des pavés, des fois y a pas grand chose...

bon, maintenant: comparons le féminisme et le système Libre!

J'ai posé des questions, j'espère avoir des réponses merci bien.^^

_Putain, y s'est arrêté de parler! Dis, tu crois vraiment qu'un mec aura une réponse toi?! Tu crois aux comptes de fées?!

Non je ne crois pas aux compte de fée, ce monde bien crade est un très beau compte de fée, un endroit chaleureux et accueillant où chaque humain peur prospérer librement, tu te rend compte, j'ai de la chance dis donc!

_Ah ok, bon je te laisse, tu te débrouille mais, je veux que tu fasse chichi/chéché à... superman, le super héro du kévin de base!

T'as vraiment envie que je te butte? je préfère avoir chichi/chéché, que "ça"! J'ai un minimum de dignité tout de même!

_Beurk... je me casse, bonne chance petit padawan!

Il a vraiment envie que je commette un démonicide! Quel crétin celui-là alors! (fautes comme si de rien n'était, je parlais à un ami imaginaire.^^)

Ah oui j'oubliais! je clone un manga connu sous le nom de claymore... un clone libre!

Shadow66
Banni·e

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par ko le Lun 11 Nov 2013 - 12:13

re-Bienvenu zendo(ou à son clone^^)! :dents

ko
Amazone
Amazone

Messages : 2503
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 12:58

Par rapport au milieu du "libre" le sexisme y est tellement fort qu'on trouve presque aucune femmes dans ce domaine.
Voici les stats pour le "open source"

et ici dans le lociel non-open source

Toutes les communautés de libristes ont contraint les femmes libristes a ouvrir des sections "femmes et librisme" tellement elles s'en prennent plein la gueule dans ce milieu prétenduement ouvert.
Programmeuses mises en veille
Les groupes qui se sont développés autour de l’ordinateur depuis 30 ans, des programmeurs aux amateurs de jeux vidéo, sont largement masculins, tout comme leurs façons de fonctionner. "« Dans la communauté du logiciel libre, c’est souvent dans le travail de facilitation et de communication, jugé moins important que celui des codeurs, que se trouvent les femmes »", explique Christina Haralanova.

"« Même si on observe une prise de conscience de la sous-représentation des femmes dans le milieu de l’informatique libre, on déplore un manque de solidarité envers la dénonciation des attitudes sexistes et discriminatoires »", affirme Anne Goldenberg, chargée de cours au Département d’informatique de l’UQAM. Par exemple, lors d’un colloque du langage de programmation Python qui se tenait en Californie en début d’année, une employée a photographié et dénoncé sur Twitter deux collègues se prêtant à de nombreux commentaires sexistes. Résultat : son employeur l’a remerciée, et elle s’est vue publiquement diffamée sur les réseaux sociaux.
Mais à part ca bienvenu quant même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 13:00

@ko a écrit:re-Bienvenu zendo(ou à son clone^^)! :dents
han c'est trop trop vrai ^^  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par ko le Lun 11 Nov 2013 - 13:40

Ha ha! J'espérais bien que notre championne (intersidérale comme l'indique son avatar) de chasse aux trolls viendrait!

ko
Amazone
Amazone

Messages : 2503
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 14:11

merci pour le compliment (si c'en est un) Smile
mais bon je venais juste par curiosité, et ton message m'a bien fait marrer ^^ son message aussi d'ailleurs.

Bonjour, mauvaise expérience avec les abolitionnistes, t'es pas avec elles donc t'es un connard (si t'es un mec ça le fait pas et si t'es pas d'accord encore moins) donc hop on t'élimine! sympa comme mentalité!^^

Alors, la tentation est fort importante, voir un peu les limites du féminisme qui, me semble-t-il se cantonnerait à des rivalités entre hommes et femmes, un jeu de pouvoir, de contrôle et de domination...

Mais la question se pose, qui du système Libre ou "Pro Libre" du "ProLibrisme" et du féminisme est plus intelligent?
j'aime bien comment 1) il vient nous apprendre ce qu'est le féminisme et comment 2) il vient tenter de définir si le système libre est (sic) "plus intelligent" que le féminisme. et je savais pas qu'on était touTEs abolos...

zendo est sans conteste la mascotte la plus hilarante du forum. la plus effrayante aussi. affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par ko le Lun 11 Nov 2013 - 14:22

(Oui oui, c'était un compliment!)
Je crois aussi qu'il dit ça car il a été pas accepté à rentrer dans le forum abolitionniste.

ko
Amazone
Amazone

Messages : 2503
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 14:31

En même temps je les comprends un peu les abos. Je trouve qu'il n'y a rien de plus agaçant que les gens qui viennent sur un forum féministe pour expliquer qu'ils sont pas féministes (vu qu'ils valent mieux que ce sale mouvement qui veux prendre le contrôle des zizis de toute la terre pour se les approprier et retirer toute leur symbolique virile genre en les transformant en maracas).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 15:02

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 15:30

Je crois aussi qu'il dit ça car il a été pas accepté à rentrer dans le forum abolitionniste.
Tiens, ça m'étonne qu'elles/ils ne l'ont pas accepté ^^

(vu qu'ils valent mieux que ce sale mouvement qui veux prendre le contrôle des zizis de toute la terre pour se les approprier et retirer toute leur symbolique virile genre en les transformant en maracas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 21:13

@Shadow66 a écrit:(si t'es un mec ça le fait pas et si t'es pas d'accord encore moins) donc hop on t'élimine! sympa comme mentalité!^^
Et encore, réjouis-toi qu'on t'ait laissé tes couilles  


Les questions seront les suivantes pour essayer d'y répondre.
Vous avez quatre heures.


Qu'est-ce que ça a dans le ventre?
Un utéruuuus !


Si dénoncer le mal pour un homme est impossible parce que c'est un homme et qu'on le taxera de je ne sais quoi... alors le féminisme n'est pas si bien que ça finalement
Face à une telle démonstration, je ne peux que m'incliner.

Le portable est sous 8, un certain monsieur très méchant qui a faut beaucoup de morts dans le temps, pas que chez des gens d'une certaine religion, chez les homosexuels aussi, et autres, aurait aimé sa politique restrictive en matière de liberté et de limitation d'utilisation...
 on dirait une mauvaise traduction google


Oui bon, blablabla...
:sifflote: 


J'ai posé des questions, j'espère avoir des réponses merci  bien.^^
C'est important d'avoir des rêves ambitieux dans la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par once le Lun 11 Nov 2013 - 21:58

Grussie a écrit: on dirait une mauvaise traduction google
[...]
C'est important d'avoir des rêves ambitieux dans la vie !

_________________
Les larmes que nous ravalons finissent toujours par emplir nos poumons et nous empêcher de respirer.
--------
Explication des « 'n » que vous avez peut-être aperçu dans mes messages :
http://feminisme.fr-bb.com/t2058-idee-d-une-autre-methode-pour-ecrire-en-feministe#59941
avatar
once
Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

Messages : 1044
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Libre VS Féminisme? (Hola... gros bobos!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum