Derniers sujets
chanson : VII capturées de bonne heureMer 18 Oct 2017 - 18:47AraignéeBonjourMar 17 Oct 2017 - 22:10IridaceaComment réagir face à l'antiféminisme ?Mar 17 Oct 2017 - 13:20NokinheiSéjour en FranceDim 15 Oct 2017 - 13:10IridaceaBonsoirSam 14 Oct 2017 - 17:18TortueBonjour à tout-e-s!!Jeu 12 Oct 2017 - 15:27AraignéeBonsoir tout le monde !Jeu 12 Oct 2017 - 15:03michekhenAppel à témoignages : une étude sociologique sur la bisexualité Mar 10 Oct 2017 - 18:25Ceridwen0813Témoignage des hommes féministes ou proMer 4 Oct 2017 - 20:46Lycane[Podcast] Les couilles sur la tableMer 4 Oct 2017 - 18:36LindaPBonjour!Mar 3 Oct 2017 - 21:46LycaneBonsoir à toutes !!Lun 2 Oct 2017 - 18:32GracycrazyBien le bonjour !Ven 29 Sep 2017 - 9:16ValTocTocLe Dom Juan et la salope : pourquoi cette différence de traitement ? (Je sais pas si on l'on déjà posé celle là °^°)Ven 29 Sep 2017 - 7:17DihyaNouveau débat public sur la PMAVen 29 Sep 2017 - 7:15DihyaVidéos et films féministesVen 29 Sep 2017 - 7:01DihyaC'est quoi le Masculinisme?Ven 29 Sep 2017 - 6:48Dihyaliens pour accueil ne fonctionne pas? Dim 24 Sep 2017 - 17:04michekhenThe man-woman warsVen 22 Sep 2017 - 7:05ReikoHoi tout le monde! >u</Jeu 21 Sep 2017 - 19:01Appoline[Article] Grossesse : au moins 7 bonnes raisons (scientifiquement prouvées) de ne pas s'inquiéterJeu 21 Sep 2017 - 16:24IridaceaBonjourJeu 21 Sep 2017 - 11:52TortueBla.Dim 17 Sep 2017 - 17:53AëlloonChansons féministesDim 17 Sep 2017 - 6:54AëlloonSauvons la Bibliothèque Marguerite Durand ! Ven 15 Sep 2017 - 19:53DihyaImpact des violences sexuelles sur la santé des femmesVen 15 Sep 2017 - 19:39DihyaBonsoirJeu 14 Sep 2017 - 17:11IridaceaSurvivante vs. victime (agression sexuelle)Mar 12 Sep 2017 - 10:451977"non-binaire" c'est quoi ?Dim 10 Sep 2017 - 15:04TortueC'est quoi "être une femme" ?Ven 8 Sep 2017 - 12:28mïelitie[Ressources] La transphobieVen 8 Sep 2017 - 10:32HopeyPrésentation Sychriscar :)Ven 8 Sep 2017 - 3:09Araignée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
florian8888
Banni·e

présentation du loser

le Sam 14 Sep 2013 - 11:48
Bonjour,

je suis un homme, mais je me suis inscrit sur ce forum parce que la question des relations entre hommes et femmes m'intéresse.
Je suis contre la discrimination des femmes juste parce qu'elles sont des femmes, il y a encore pas mal de chemin à parcourir pour arriver à une société où les femmes puissent exprimer tout leur potentiel.

Nous vivons dans une société machiste, et je suis contre, d'une part parce que bien sur il empèche les femmes d'etre récompensées à la valeur de leur travail, mais également parce que c'est loin de profiter à tous les hommes. Une société machiste est une société qui écrase les femmes, mais qui écrase également les autres hommes.

Un trait de la société machiste, la polygamie. Pas mal d'hommes disent qu'ils seraient pour la polygamie, ou en revent en secret. Mais si un homme est marié à 5 femmes, cela ne profite ni aux 5 femmes, ni à 4 autres hommes qui se retrouvent célibataires. On ne meurt pas d'etre célibataire mais c'est tout de meme difficile d'atteindre le bonheur. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres des effets néfastes du machisme, meme sur les hommes.

Je suis un loser, je suis celui qui se fait harceler à l'école, je suis celui qui n'a pas beaucoup d'argent, je suis celui qui roule en vélo lorsqu'un autre roule en BMW, je suis celui qui se sappe mal parce qu'il a d'autres priorités dans le budget. Et en tant que loser je pense que la société machiste ne me réussit pas.

Donc lutter contre le patriarcat c'est aussi une lutte d'homme, la majorité des hommes ne se retrouvent pas dans le patriarcat.
Invité
Invité

Re: présentation du loser

le Dim 15 Sep 2013 - 16:30
Donc lutter contre le patriarcat c'est aussi une lutte d'homme, la majorité des hommes ne se retrouvent pas dans le patriarcat.
et si d'aventure tu t'y retrouvais, le sort des femmes ça t'intéresserait encore?
Invité
Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 16:36
Perso je me questionne quant à tous ces 8 qui finissent ton pseudo... ? Ça a une signification particulière ?
Invité
Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 16:40
Spoiler:
si c'est des paires de couilles ça doit prendre beaucoup de place dans le pantalon...

Invité
Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 16:45
timer, à florian8888, a écrit:
et si d'aventure tu t'y retrouvais, le sort des femmes ça t'intéresserait encore?
Au début de son message, il a écrit :
florian8888 a écrit:Je suis contre la discrimination des femmes juste parce qu'elles sont des femmes, il y a encore pas mal de chemin à parcourir pour arriver à une société où les femmes puissent exprimer tout leur potentiel.
Attends qu'il ait commis une bêtise avant de lui sauter dessus. Cool

Dernière édition par Polyvalentour le Dim 15 Sep 2013 - 16:47, édité 1 fois
sandrine
Amazone
Amazone

le Dim 15 Sep 2013 - 16:46
Elle n'a fait que poser une question. Attend que timer ait commis une bêtise avant de lui sauter dessus.

Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 16:48
timer a écrit:
Spoiler:
si c'est des paires de couilles ça doit prendre beaucoup de place dans le pantalon...

J'ai ri Laughing

EDIT : @Polyvalentour : http://feminisme.fr-bb.com/t486p45-paroles-de-clients#53002 Suspect 
Invité
Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 17:00
Attends qu'il ait commis une bêtise avant de lui sauter dessus.
j'allais le dire, la bêtise est déjà faite ! perso je préfère encore celle-là :
http://feminisme.fr-bb.com/t486p45-paroles-de-clients#53093

alors les lunettes de neo, c'y pour bibi Cool

edit: autant pour moi, je n'avais pas bien lu le lien de loupita, finalement je "préfère" sa bêtise Neutral 

Dernière édition par timer le Dim 15 Sep 2013 - 17:06, édité 2 fois
Carol
Hystérique
Hystérique

le Dim 15 Sep 2013 - 17:03
Polyvalentour a écrit:
timer, à florian8888, a écrit:
Au début de son message, il a écrit :
florian8888 a écrit:Je suis contre la discrimination des femmes juste parce qu'elles sont des femmes, il y a encore pas mal de chemin à parcourir pour arriver à une société où les femmes puissent exprimer tout leur potentiel.
Attends qu'il ait commis une bêtise avant de lui sauter dessus. Cool
Quand j'ai lu cette présentation hier je me suis dis "Tiens, un nouvel ami pour Timer" Smile
Il semblerait que j'ai vu juste. Je précise que, sur ce coup là, je partage le même pressentiment qu'elle.
Invité
Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 17:06
Quand j'ai lu cette présentation hier je me suis dis "Tiens, un nouvel ami pour Timer"
les amis de zemmour et soral sont mes amis Twisted Evil:dents

:soral: :zemmour: lapin 
Invité
Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 17:24
Ah, je n'avais pas lu le fil "Paroles de clients".
l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n
http://lesquestionscomposent.fr

le Dim 15 Sep 2013 - 17:43
Je me demande si c'est pas lui qui a laissé ce commentaire complètement con sur mon blog. En tous cas je retrouve plusieurs traits caractéristiques:
-syntaxe d'un niveau médiocre
-rareté de la ponctuation
-même niveau d'orthographe
-expression d'un désir d'égalité hommes/femmes mélangé avec un machisme primaire
-expression d'une grande frustration et d'une mauvaise estime de soi

J'estime à 80% les chances que ce soit le même individu.

L'elfe, experte en boulets.

Invité

le Dim 15 Sep 2013 - 18:20
quel com' ?

d'un autre côté, va faire la différence entre un smith et un smith... Suspect 

l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Dim 15 Sep 2013 - 18:36
boulet a écrit:ben dit – donc on dirait que beaucoup de poire joue les poires avec toi. Faut dire que tu es plutôt jolie et intelligente. Beaucoup de fille aussi, peut-être un peu lesbo non ?
AuteurE, Specimen femelle. Pourquoi toujours lutter ( à juste titre) contre les inégalités et les sectarismes en affirmant ses caractéristiques claniques tel des totems ?
Tu as l’air un peu féministe et donc de lutter pour plus « de respect de la femme », et tu te nomme toi-même « spécimen femelle » ! Peut-être une déviance lié à tes études, à moins que tu trouve ça fun et créatif cette dénomination de toi-même….. Les allemands ( d’une certaine époque) dénommaient les gens ainsi, avec des petites étiquettes de labo.
Nonobstant que les 2/3 textes, très intéressant, que j’ai lu de toi, je vois aussi une femme moderne très soucieuse de son « moi-je » qu’elle estime important (après tout, t’a raison, tu es intelligente et ton talent d’écriture est supérieur au mien). Je vois aussi une femme qui se met en vitrine pour sélectionner le mec qui lui convient quoi ! C’est tes 27 ans qui te stress, ou le prince charmant rêvé qui ne vient pas (malgré tes conquêtes qui doivent être faciles ?).
Les mecs de facebook se montrent toujours grands aventuriers au sommet d’une montagne.
Les filles de facebook se montrent toujours un peu en vitrine dénudée…Le femelle humaine, puisque tu te nomme ainsi, visent à attirer (par sa beauté) le plus grand nombre de mal autour d’elle, afin de sélectionner le mal qui lui convient…

Respect pour ton blog car il dure depuis 3 ans.
J’ai connu beaucoup de voyageuses (du dimanche) qui voyages, tout d’un coup moins, quand elles ont sélectionné le mal qui convient.
Tu n’es donc pas une voyageuse du dimanche puisque ça fait plus de 3 ans que tu es à ce blog…..

Réaction épidermique d’un poire (qui évidemment est peu frustré)

Amazone
Amazone

le Dim 15 Sep 2013 - 19:14
C'est sûr il y a des points communs, je pense à ce mélange de langage relativement élaboré et de fautes d'orthographe-syntaxe, mais (hélas) ça correspond au profil de pas mal de trolls machos, y compris certains qui sont déjà venus sur le forum.
Bizarrement je constate que la prostitution est le thème le plus souvent choisi par les machos comme angle d'attaque, plus que le viol il me semble. Je me demande bien pourquoi c'est ce thème qui les hérisse avant tout, ce que ça représente pour un macho?

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Dim 15 Sep 2013 - 19:28
je pense que pour eux un violeur c'est un méchant psychopathe qui agresse les filles au couteau la nuit. Donc ils ne s'identifient pas aux violeurs, par contre ils veulent qu'il y ait toujours des femmes disponibles pur baiser (même dans la mesure ou ils n'auraient jamais consommé de service prostitutionnel). En défendant la prostitution ils manifestent une volonté de violeurs tout en se donnant une bonne image de mecs qui veulent niquer mais qui forceraient jamais une femme, du moins pas avec un couteau sous la gorge, mais avec de l'argent oui car "c'est pas vraiment forcer".

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant