Derniers sujets
Salut à tou.te.sHier à 18:51LucePrésentation de MickaëlAuroraHier à 6:51ReikoC'est quoi "être une femme" ?Hier à 6:40ReikoVidéos et films féministesHier à 5:34DihyaPétition: " Fermez tous les comptes qui tweetent des menaces de viol envers les femmes ! "Sam 16 Déc 2017 - 22:17Irjaréfléchir à plusieurs pour rélféchir plus vite!! :)Jeu 14 Déc 2017 - 13:53Tortuebonjour tout le mondeMar 12 Déc 2017 - 1:15AraignéePedro KazumiMar 12 Déc 2017 - 0:48AraignéeD'où vient l'essentialisme ?Lun 11 Déc 2017 - 15:33TortueListe de qualités essentielles à un petit ami d'une féministeJeu 7 Déc 2017 - 17:35TortueURGENT Réédition : "Notre corps, nous même"Jeu 7 Déc 2017 - 0:39AëlloonJe veux des Poches!!Mer 6 Déc 2017 - 22:52AëlloonPrésentation de Maerlynn (:Mar 5 Déc 2017 - 16:59TortueUne fille au pays des hommes menus, récits colorésDim 3 Déc 2017 - 8:46DihyaThe man-woman wars récits colorésDim 3 Déc 2017 - 4:15ReikoIntersectionalité et paradigmes apparentésDim 3 Déc 2017 - 2:05Black Swan[Article] Mélanie Gourarier. « La séduction alpha mâle s’inscrit dans un continuum de pratiques violentes »Sam 2 Déc 2017 - 15:19Dihya[Radio] Emissions féministes (ou sujets qui nous concernent)Mer 29 Nov 2017 - 9:12Coquelic0tVos films (vraiment) féministesLun 27 Nov 2017 - 17:08erulelyakotavaLun 27 Nov 2017 - 11:56Luce#BoycottWebedia et #BalanceTonForumVen 24 Nov 2017 - 10:07Klazoo LexisFéminisme culturel vs. féminisme radicalMar 21 Nov 2017 - 13:40Tortuefemmes enceintes versus personnes enceintesMar 21 Nov 2017 - 11:20IridaceaLes talons cornés : "horribles", "intolérables" et "anti-sexy"Dim 19 Nov 2017 - 17:25erulelyaFaut-Il Porter Un Soutien-Gorge ? - Article.Ven 17 Nov 2017 - 20:42Ceridwen0813Luce en lutte : rendre la langue française non sexisteVen 17 Nov 2017 - 12:33erulelyaBizutage en médecine à l'université de caen = Enseignement du sexisme ?Jeu 16 Nov 2017 - 11:31michekhenBonjour ! Moi, Je.Lun 13 Nov 2017 - 16:18Un HommePeggy SastreSam 11 Nov 2017 - 4:12Klazoo LexisHelloVen 10 Nov 2017 - 11:15IridaceaBoujour à vous Dim 5 Nov 2017 - 20:50IridaceaMorg@neDim 5 Nov 2017 - 18:30Iridacea

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n
http://lesquestionscomposent.fr

Re: Théories pro-pédophilie

le Sam 21 Sep 2013 - 12:08
c'est horrible d'écrire ça:
Polanski la fait poser pour des photos, lui fait boire du champagne, lui donne un relaxant avant d'avoir avec elle des relations sexuelles, non consenties dit-elle
(genre parce qu'une fille de 13 ans droguée, on sait jamais elle aurait pu le vouloir un peu quand même heiiinnnn salope)

Pourquoi on a toujours l'impression quand on lit quelque chose sur un viol que ça a été écrit par les meilleurs amis du violeur?

Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse
http://lesossurlapeau.canalblog.com

le Sam 21 Sep 2013 - 14:36
C'est n'importe quoi la première citation du Nouvel Obs, quand bien même ça serait pas de la pédophilie ça reste du viol, donc merci "la persécution" Rolling Eyes 

Hystérique
Hystérique

le Sam 21 Sep 2013 - 17:20
Discours dégueulasse comme d'habitude... :/
Invité
Invité

le Sam 21 Sep 2013 - 19:55
J'hallucine, à 13 ans on est pas une enfant....cet article est une honte. Le nouvel obs continue sa propagande pro-pedoviol, ca me rappel leur article complaisant sur le viol d'une écolière par son institutrice au printemps dernier et repris par le magazine Cosette et dénoncé par Marie-jo Zimmermann sur son blog. Cosette avais déposé une plainte contre Zimmermann pour diffamation et depuis elle ne publie plus rien sur son blog. Est-ce que quelqunE sait ce qu'il en est des suites de cette affaire ?
Ju-ju
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Dim 13 Oct 2013 - 15:22
Je ne savais même pas que ça existait, des théories pro-pédophilie Shocked .
S'il ne fallait retenir qu'un seul argument c'est que les enfants ne sont pas matures au niveau mental et donc certainement pas à même d'avoir le recul nécessaire sur ce sujet qu'est le sexe.
Que l'enfant en question soit une adolescente de 12 ou 13 ans qui éprouve des pulsions sexuelles ne change rien à l'affaire et pour moi c'est aussi grave que de coucher avec un enfant encore loin de la puberté. Le corps est peut-être prêt (certaines filles vont avoir des "corps de femme" beaucoup plus tôt que d'autres) mais ça ne signifie pas que le mental le soit.

Après j'imagine bien qu'il puisse y avoir des cas particuliers de jeunes adolescentes particulièrement matures qui comprennent toutes les implications d'un rapport sexuel et soient en mesure de donner un consentement valable, mais ça n'en resterait pas moins l'exception qui confirme la règle.

/enfoncer des portes ouvertes lalalalala ^^'
DikéJu
Poilu⋅e
Poilu⋅e
http://dikecourrier.wordpress.com

le Mer 16 Oct 2013 - 22:03
Bonsoir ! Au sujet du Nouvel Obs, des experts connus (dr Mimoun) et des théories pro-pedocriminalité, je vous signale les propos que ce docteur éminent a tenu dans Le Plus (nouvel obs).

L'article a été effacé, mais voici ce que l'on pouvait lire (cité par Azhur Schmitt sur son blog, La correctionnalisation du viol, négation d'un crime) :

Dr Mimoun a écrit:Sauf que, dans viol, ce qui importe, c’est la violence . Si dans le cas de Chris Brown, le petit garçon de 8 ans a été forcé, il y a viol. Mais s’il a été dragué, mis sous le charme de sa comparse et a été très content de participer à ce jeu-là, il n’y a pas viol… et a priori, en tout cas, c’est ce qu’il affirme, pas de traumatisme.
Il parle aussi de la possibilité d'avoir des "séquelles positives" [sic] !

Azhur Schmitt a souligné que d'une part Chris Brown n'a pas été dragué mais violé, vu son âge, et que d'autre part la définition légale du viol indique clairement qu'il peut y avoir des viols sans violence (par contrainte, menace ou surprise).
Son argumentation est développée dans une lettre au procureur : http://lacorrectionnalisationduviol.wordpress.com/718-2/

Au-delà du délit commis par le dr Mimoun (qui a assumé ces propos dans 20 minutes), comment de tels articles pro-pedocriminalité peuvent-ils être validés ?

Et la question sempiternelle des experts qu'on nous ressort toujours : en particulier les de Rufo, Naouri, Mimoun. Pourquoi la presse a recours aux mêmes figures malgré leurs propos ? Et pourquoi le Conseil de l'ordre des médecins ne les sanctionne pas ?

Et enfin le CRIFIP (Centre de Recherches Internationales et de Formation sur l'Inceste et la Pédocriminalité) a lancé une pétition .

Banni·e

le Dim 27 Oct 2013 - 10:46
Ah oui, j'avais pas trop suivi cette polémique avec le Dr. Mimoun (et je vois que je ne suis pas la seule) mais en effet : scandaleux.

Sinon je suis tombée sur un article (plutôt "d'histoire") en rapport avec le sujet : Pédophilie : Verts de honte en Allemagne
C'est un article pour les abonné-e-s. Pour pouvoir le lire, copier-coller le titre ("Pédophilie : Verts de honte en Allemagne") dans Google et cliquez sur le lien. Vous aurez l'article en entier.

La critique a d'abord touché Daniel Cohn-Bendit. Puis le parti écologiste dans son ensemble. Puis, par ricochet, le Parti libéral (FDP). Et maintenant la presse. Et la vague est loin d'être retombée. Trois ans après les révélations sur les pratiques pédophiles au sein de l'Eglise catholique, l'Allemagne s'interroge aujourd'hui sur sa tolérance passée à l'égard des rapports sexuels entre adultes et enfants.
Pour éteindre l'incendie, le parti écologiste ouvre ses archives à Franz Walter, un professeur qui dirige un institut de recherche en science politique (Göttinger Institut für Demokratieforschung). Rémunéré 209 000 euros, celui-ci doit remettre son rapport à la fin de 2014, mais le contrat prévoit qu'à chaque fois que le chercheur fait une découverte significative il la publie sans attendre, se contentant de prévenir les Verts douze heures à l'avance.

Auteur de nombreux travaux de sociologie politique, Franz Walter ne passe pas pour être complaisant avec les Verts. La suite va le confirmer. Le 12 août puis le 16 septembre, le chercheur publie dans la presse deux articles retentissants. Dans le premier, il revient en détail sur le combat mené par les Verts pour dépénaliser les relations sexuelles entre adultes et mineurs, au même titre que les relations entre personnes de même sexe. Cette revendication figure explicitement dans le premier programme du parti, adopté en 1980. Il montre aussi comment, à la même époque, l'Association allemande d'études et de travail sur la pédophilie a fait du lobbying en ce sens et pesé sur les débats d'une autre formation politique, le Parti libéral (centre droit).
Les charges contre Die Zeit, l'hebdomadaire de l'intelligentsia allemande, sont aussi accablantes. Dans une série d'articles parue en 1969, Rudolf Walter Leonhardt, responsable du Feuilleton (l'équivalent d'une rubrique Culture et Débats), défend longuement la pédophilie, "un tabou qu'il faut revoir", estime-t-il, s'appuyant notamment sur certaines théories d'Adorno, du sexologue Alfred Kinsey, ou sur les pratiques d'intellectuels comme Edgar Allan Poe ou Novalis. Pour lui, les réactions émotionnelles des parents ou des autorités peuvent davantage perturber les enfants que les contacts sexuels eux-mêmes. "A côté de ce qu'a écrit Leonhardt, la plupart de nos découvertes sur les Verts qui ont provoqué tant de débats paraissent dérisoires", reconnaît Franz Walter. Mais, selon Die Zeit, qui consacre une page à cette "grosse bêtise", le 3 octobre, ce qu'écrivait Leonhardt correspondait à une opinion largement partagée dans les milieux libéraux de l'époque. Ses écrits ne semblent d'ailleurs avoir provoqué aucune colère particulière de la part des lecteurs.
Les résultats des travaux de Franz Walter pourraient avoir des répercussions dans d'autres pays européens. Dès son premier article, le professeur a insisté sur l'influence des défenseurs de la pédophilie aux Pays-Bas, encore plus grande qu'en Allemagne, selon lui, ainsi que sur la France, où "il y avait une plus longue tradition et aussi une plus grande sympathie pour ce courant de pensée chez des intellectuels de premier plan qu'en Allemagne".

Et le professeur de rappeler que, en janvier 1977, la fine fleur de l'intelligentsia française, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Catherine Millet, André Glucksmann, Jack Lang et Bernard Kouchner, avait publié dans Le Monde et Libération une lettre ouverte dans laquelle elle affichait sa solidarité avec trois hommes détenus et en attente de procès pour délit sexuel à l'encontre d'enfants de 13 et 14 ans. La boîte de Pandore ouverte par les Verts allemands n'est pas près de se refermer…
Césarion
Hystérique
Hystérique

le Dim 27 Oct 2013 - 12:08
Catherine Millet, "fine fleur"...on aura tout lu.
Claire G.
Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Lun 28 Oct 2013 - 14:42
@sandrine a écrit:Tu as raison... Mais si je ne les ai pas cités c'est parce que je pense qu'ils sont déjà convaincus que la pédophilie c'est nuisible, ils n'ont pas eu besoin d'une loi pour ça.
J'ai vu un reportage sur LCP qui parlait des pédophiles n'ayant jamais passé à l'acte, ou d'autres repentis.

L'aide qui leur est apportée par la société afin qu'ils ne passent (ou repassent) jamais est l'acte est y montrée dans sa réalité assez crue.

http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/17967-pedophilie-de-la-pulsion-a-l-interdit

C'est loin d'être aussi simple que ça.

Et eux ne sont pas du tout dans l'idée de demander la légalisation, ce qu'ils demandent c'est de l'aide de la société.

Comme pour énormément d'entre eux, en plus il sont d'anciennes victimes de la pédophilie, c'est très dur de ne pas se rendre compte de la violence qu'il y a à les dépeindre comme des criminels (en tout cas pour ceux qui ne sont jamais passés à l'acte et qui se battent contre eux-mêmes pour ne pas le faire)

C'est un peu hors-sujet, mais tous les pédophiles ne réclament pas tous la légalisation du viol des enfants.

Dernière édition par Claire G. le Lun 28 Oct 2013 - 18:19, édité 1 fois (Raison : et zut j'avais oublié un mot qui me faisait dire autre chose que ce que je voulais)

Invité

le Lun 28 Oct 2013 - 17:32
Le documentaire dont tu parles a été posté page précédente.
Tiffanny
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Lun 28 Oct 2013 - 17:59
Personnellement je suis persuadée que l'aide à ceux qui demandent à se faire soigner devrait être développée au maximum. Je pense la même chose d'ailleurs au sujet des violeurs, des parents maltraitants et des clients de prostituées. Il me semble que cette réponse se développe de plus en plus. Déjà les parents qui se sentent débordés et prêts à battre leurs enfants peuvent appeler le 119. Mais je ne sais pas si l'équivalent existe pour les violeurs, pédophiles et clients de prostituées.
Invité
Invité

le Lun 28 Oct 2013 - 18:24
L'association "L'Ange Bleu" est évoquée dans le docu. Il me semble qu'illes font de la prévention et qu'illes sont plus ou moins les seulEs à le faire pour ce qui concerne les pédophiles.
Usagi
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 28 Déc 2013 - 23:19
La justice italienne vient de libérer et innocenter un pédophilie car il n'y aurait pas eu d'abus sexuels mais une "relation amoureuse" entre lui, alors âgé de 60 ans et une fillette de 11 ans.  pale 

http://www.wikibusterz.com/la-justice-italienne-rend-le-premier-acte-legitimant-la-pedophilie/

Poilu⋅e

le Dim 29 Déc 2013 - 3:09
Aberrant! Mais ils leur arrive quoi en ce moment dans le sud de l'Europe? Entre l'Espagne et l'Italie on est servit!!!

Araignée
Héroïne/Héros
Héroïne/Héros

le Dim 29 Déc 2013 - 7:42
Le monde est fou... (

Comment va grandir cette enfant ? Avec le sentiment que son mal-être est illégitime, puisque ce n'était qu'une "relation amoureuse" ?

Grand⋅e Prêtre⋅sse
http://lilablogue.over-blog.com/

le Mar 31 Déc 2013 - 13:04
Visiblement, la décision de la cour d'appel a été cassée, mais l'homme n'est pas innocenté et il va être jugé à nouveau :
http://www.rue89.com/2013/12/31/non-justice-italienne-na-autorise-pedophilie-248674
pierregr
Amazone
Amazone
http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

le Lun 10 Fév 2014 - 15:49
J'entendais Lola Lafon à la radio à propos de son roman "La petite communiste qui ne souriait jamais", basé sur l'histoire de Nadia Comaneci. Elle évoque clairement une pédophilie assumée dans les années 70, les commentaires des journalistes (et d'autres personnes) sur le corps de Nadia étant pour le moins ambigus.

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet sur le Net

- A la fin des années 1970, le corps enfantin fait fantasmer. Brooke Shields, 13 ans prostituée dans La Petite de Louis Malle et en une de magazine, nue et outrageusement maquillée; Jodie Foster elle aussi pute sous la caméra de Martin Scorsese dans Taxi Driver nous rappellent qu’une certaine forme de pédophilie artistique était alors acceptable. Le traitement médiatique de Nadia Comaneci à cette époque fait écho à cette «mode». Cette fascination pour les corps androgynes et pourtant dénudés est-elle un signe du passé ou cette marchandisation de l’enfance est-elle encore de mise?

- cette folie de l’adoration quasi pédophile mondiale qui évolue en haine lorsque la gymnaste devient femme, cette impossibilité de grandir.

- Lola Lafon s’est décidée à écrire ce roman magnifique quand elle lut qu’un quotidien français avait titré, lors des JO de Moscou, en 1980 :  "La petite fille s’est muée en femme, verdict : la magie est tombée".

La première citation vient d'ici : http://www.slate.fr/story/82723/lola-lafon-nadia-comaneci
Domnine
Poilu⋅e
Poilu⋅e

le Mer 5 Mar 2014 - 14:47
Un des grands défenseurs de la pédophilie est Gabriel Matzneff, qui se vante dans ses écrits au style prétentieux et ampoulé, d'avoir mis dans son lit des gamins de 11 ans et dévirginisé une floppée de petites filles environ du même âge.
Ce détraqué sexuel devrait être en prison, si les lois protégeant les enfants (et les femmes) n'étaient pas qu'un chiffon de papier le plus souvent.
Néanmoins, il est un des chroniqueurs réguliers du Point. Ce qui pose problème quand aux standards de morale de FOG, qui fait preuve d'un relativisme éthique total.

GM a présenté ses thèses de façon mielleuse et insinuante dans un certain nombre d'émissions télé.
A chaque fois, ce sont presque uniquement des femmes présentes sur le plateau qui l'ont contré (par exemple la québécoise Denise Bombardier, le lien de l'émission est disponible sur le net), les hommes soit faisaient mollement des objections de principe, soit ne voyaient rien à redire.

En ce qui me concerne, j'ai mis fin à mon abonnement au Point que je recevais avec d'autres magazines, et j'ai écrit à la rédaction pour exprimer mon indignation.

Récemment Matzneff a même obtenu le prix Renaudot essai.Il y a eu une pétition pour que ce prix lui soit enlevé, et GM a eu le culot de se présenter comme odieusement persécuté par des censeurs.

Ce que cela met en évidence, c'est que l'impunité des pédophiles est socialement organisée: citez moi un pédophile riche et puissant qui ait été mis en prison pour ses actes: Polanski, Woody Allen, ces hommes ont pourri la vie des filles qu'ils ont violées, mais eux vivent heureux avec plein d'argent, ont une carrière brillante, ils obtiennent des Oscars et des prix littéraires et ils sont reçus partout.
Invité
Banni·e

le Ven 3 Avr 2015 - 17:48
Gambara
Banni·e

le Dim 3 Juil 2016 - 13:23
Comment ce type peut-être député européen après avoir lâché de tels propos sur un plateau TV!?? https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ&feature=youtu.be&t=1m11s

Le travail du candidat manque de rigueur technique, méthodologique, et déontologique. Il pèche par pensée, par action, par omission et par distorsion. L’ensemble est à interpréter comme un refus de laisser place à la confrontation entre différentes analyses, ce qui donne à sa thèse un statut d’assertion et non de démonstration.
Claire G.
Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Dim 3 Juil 2016 - 14:10
Il me semble que c'est une vidéo tronquée utilisée par la fachosphère avec comme but avoué de démontrer que les juifs mangent (ou plutôt dans ce cas violent) des enfants.

le Dim 3 Juil 2016 - 15:27
Comment ça "tronquée"? Il n'aurait pas dit ce qu'il a dit dans cette vidéo ?

Le travail du candidat manque de rigueur technique, méthodologique, et déontologique. Il pèche par pensée, par action, par omission et par distorsion. L’ensemble est à interpréter comme un refus de laisser place à la confrontation entre différentes analyses, ce qui donne à sa thèse un statut d’assertion et non de démonstration.
Claire G.
Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Dim 3 Juil 2016 - 16:47
Il me semble que le problème n'est pas savoir ce qu'il a dit, mais bien ce qu'il a fait.

Et donc, Daniel Cohn Bendit n'est pas un juif mangeur d'enfants, contrairement à ce que prétend la propagande antisémite.

le Dim 3 Juil 2016 - 18:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je comprends pas pourquoi tu réagis sur le fait que les propos de Cohn-bendit ont été utilisés contre lui par des groupes antisémites. En l'occurence il me semble que le problème n°1 c'est ce qu'il raconte dans cette vidéo (et accessoirement la réaction des personnes autour), c'est pour ça que je l'ai posté dans ce fil relatif à la pédophilie. CQFD.

Iridacea
Modératrice
Modératrice

le Lun 4 Juil 2016 - 10:32
@Gambara a écrit:Comment ce type peut-être député européen après avoir lâché de tels propos sur un plateau TV!?? https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ&feature=youtu.be&t=1m11s
Parce qu'à l'époque où ces propos ont été prononcés (et où Cohen-Bendit avait écrit un livre, Le Grand Bazar allant dans le même sens), c'était une époque où sous couvert de libéralisation des moeurs, « l'amour » entre adultes et enfants n'était pas vu comme un crime, mais comme l'abolition de l'oppression des enfants.
Si tu lis Insoumission à l'école obligatoire, de Catherine Baker, qui s'oppose à l'oppression des mineurs par les majeurs, tu trouveras dans le chapitre Contre l'assujettissement du sexe mineur le même genre d'idées (Baker restant tout de même très floue sur ce qu'elle désigne comme amour, mais est très complaisante vis à vis des pédophiles).

À noter qu'il n'est plus député européen depuis 2014.

--> Matérialiste tant qu'il le faudra. <--
Christine Delphy a écrit:Aucun degré d’empathie ne peut remplacer l’expérience. Compatir n’est pas pâtir.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant