Derniers sujets
"Free the Nipple"Aujourd'hui à 15:00erulelyaLuxLisbonHier à 20:56Administratrice"non-binaire" c'est quoi ?Hier à 20:46CarmillaTémoignage des hommes féministes ou proHier à 17:12DihyaComment réagir face à l'antiféminisme ?Hier à 11:03erulelyaSéjour en FranceSam 21 Oct 2017 - 21:01Dihyachanson : VII capturées de bonne heureMer 18 Oct 2017 - 18:47AraignéeBonjourMar 17 Oct 2017 - 22:10IridaceaBonsoirSam 14 Oct 2017 - 17:18TortueBonjour à tout-e-s!!Jeu 12 Oct 2017 - 15:27AraignéeBonsoir tout le monde !Jeu 12 Oct 2017 - 15:03michekhenAppel à témoignages : une étude sociologique sur la bisexualité Mar 10 Oct 2017 - 18:25Ceridwen0813[Podcast] Les couilles sur la tableMer 4 Oct 2017 - 18:36LindaPBonjour!Mar 3 Oct 2017 - 21:46LycaneBonsoir à toutes !!Lun 2 Oct 2017 - 18:32GracycrazyBien le bonjour !Ven 29 Sep 2017 - 9:16ValTocTocLe Dom Juan et la salope : pourquoi cette différence de traitement ? (Je sais pas si on l'on déjà posé celle là °^°)Ven 29 Sep 2017 - 7:17DihyaNouveau débat public sur la PMAVen 29 Sep 2017 - 7:15DihyaVidéos et films féministesVen 29 Sep 2017 - 7:01DihyaC'est quoi le Masculinisme?Ven 29 Sep 2017 - 6:48Dihyaliens pour accueil ne fonctionne pas? Dim 24 Sep 2017 - 17:04michekhenThe man-woman warsVen 22 Sep 2017 - 7:05ReikoHoi tout le monde! >u</Jeu 21 Sep 2017 - 19:01Appoline[Article] Grossesse : au moins 7 bonnes raisons (scientifiquement prouvées) de ne pas s'inquiéterJeu 21 Sep 2017 - 16:24IridaceaBonjourJeu 21 Sep 2017 - 11:52TortueBla.Dim 17 Sep 2017 - 17:53AëlloonChansons féministesDim 17 Sep 2017 - 6:54AëlloonSauvons la Bibliothèque Marguerite Durand ! Ven 15 Sep 2017 - 19:53DihyaImpact des violences sexuelles sur la santé des femmesVen 15 Sep 2017 - 19:39DihyaBonsoirJeu 14 Sep 2017 - 17:11IridaceaSurvivante vs. victime (agression sexuelle)Mar 12 Sep 2017 - 10:451977C'est quoi "être une femme" ?Ven 8 Sep 2017 - 12:28mïelitie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sandrine
Amazone
Amazone

drague: les "techniques" les plus gerbantes.

le Sam 27 Avr 2013 - 11:58
Dans une BD de Reiser, une femme envoie balader un homme qui l'aborde dans la rue. Il lui dit: "Comment on fera pour faire connaissance si on ne peut plus draguer?" La femme ricane: "T'as beaucoup d'amis?" Lui: "Ouais, pas mal..." Elle: "Tu les as dragués dans la rue pour les connaître?"
On a parfois l'impression que certains hommes sont prêts à tout pour coucher.
Quand on tape "drague" sur google on n'est pas déçu: des centaines de conseils pour pécho.
Celui-là par exemple répertorie des "phrases de drague" telles que:
Ton sourire illumine ma vie donc sans toi, il n'y aurait pas de lumière, ni de couleur
Tu sais que ton nom est aussi beau que ton visage
Et puis y a des manuels pratiques:
L'expert en Séduction Sébastien Night répond à cette question sans détour, et avec des conseils concrets.

Vous allez apprendre :

Comment susciter l'intérêt d'une femme, avant même de tenter votre approche
des techniques simples, expliquées pas-à-pas, pour briser la glace,
les différences entre les rencontres de jour (au travail, en ville, dans les transports, sur les campus) et de nuit (en soirée entre amis, en bar ou en boîte de nuit)

Tout au long de l'ouvrage, l'auteur veille à vous fournir des exemples concrets, que vous pouvez utiliser dès aujourd'hui dans vos rencontres.

Succès garanti !

l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n
http://lesquestionscomposent.fr

Re: drague: les "techniques" les plus gerbantes.

le Sam 27 Avr 2013 - 12:16
J'ai fréquenté des forums de players à une époque.
C'était comme au zoo. Y avait une minorité de mecs à peu près "normaux" qui sans être féministes, considéraient les femmes comme des êtres humains. Et y avait les autres. Tous les niveaux de désespoir étaient présents. Leur obsession: baiser.

Le plus drôle chez les players c'est leur vocabulaire codé qui je pense leur donne l'impression d'appartenir à une sorte de société secrète. Ce vocabulaire en lui-même est totalement misogyne.

Exemple:
Une fille c'est une HB (=HotBabe) avec un chiffre derrière entre 6 et 10. Le chiffre c'est la note que mérite la fille (selon son physique).
Ca ne descend pas en dessous de 6 car une fille qui n'a pas la moyenne n'est plus une HB mais une "warpig".
La "HB" que le mec est en train de draguer s'appelle "cible" mais le plus souvent "target" car c'est bien plus classe en anglais.

Un "BitchShield" (littéralement "bouclier de chienne" en français, sympa) c'est les "défenses" que la fille met en place pour que ce ne soit pas "trop facile". C'est considéré comme allant de soi que la fille mette en place des "défenses". En tant que femme quand tu regardes différents exemples de BitchShield évidemment tu te rend compte que parfois peut-être la fille joue un jeu de séduction, parfois elle exprime simplement un refus, mais pour beaucoup de players, c'est pareil.

La FriendZone je crois que tout le monde connait… "Zone" où il ne faut surtout pas aller car être AMI avec une fille = pas de sexe = ça sert à rien. L'amitié ne vide pas les burnes.

Shit Test: peut-être le concept le plus fumeux. En gros il est expliqué que les filles font des tests pour voir si l'Homme est à la hauteur. C'est un comportement naturel de fille. Les shit test concrètement c'est TOUT et n'importe quoi. Tout ce qu'une fille fait ou dit ou ne fait pas et ne dit pas est un shit test.
Exemple de shit test: "tu fais quoi dans la vie?" "est-ce que je suis grosse?" "tu m'aimes"? Attention elle vous teste! Vous ne devez pas vous planter!!! votre succès et donc votre virilité en dépend.

Neg Hit: à la base c'est une remarque censée montrer à la "cible" que le gars n'est pas à ses pieds. Pour beaucoup de players y a eu un glissement de ça à "insulte pour faire descendre la fille de son piédestal" (surtout quand y a pas de piédestal mais que le mec est totalement persuadé que tu te crois supérieur à cause de son propre complexe d'infériorité).
Exemple réel: "t'es pas mal, dommage que tu louches".
Si un mec vient vous aborder, vous dragouille, puis vous insulte sans raison apparente, c'est sans doute que c'est un player.

Les succès:
Kissclose. Fuckclose. j'aime surtout le mot "close" mis après le mot "fuck". Je préferais un truc genre "open". Cela me fait penser que les players sont encore de plus mauvais amants que dragueurs.

La misogynie des "players" n'est pas discutable mais curieusement j'éprouve surtout de la pitié pour eux. Leur vie ne tourne pas rond.

Bon évidemment certains sont des violeurs (potentiels) notoires, comme geek'n stuff (je fais tjrs la première page de son blog de merde). ça diminue nettement ma sympathie pour leurs problèmes.

Amazone
Amazone

le Sam 27 Avr 2013 - 12:24
J'ai jamais dragué sur Internet mais j'ai connu l'époque héroïque des petites annonces (j'en mettais dans Sandwich de Libération: "JF, ouverte intellectuellement, bonne baiseuse, cherche mec sympa sur Paris...) et du Minitel rose.
Y a d'ailleurs un truc que je m'explique pas (si les plus jeunes pouvaient éclairer ma lanterne?)
A propos des petites annonces cul et du Minitel on disait que ça traduisait "une grand misère sexuelle". On ne dit pas ça des rencontres sur Internet. Pourquoi??? What a Face
Il y avait très peu de filles qui proposaient des plans cul par annonces et Minitel (j'ai travaillé une journée comme sirène et j'ai arrêté, dégoutée...)
Est-ce que les filles seraient devenues plus "libérées"?

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 12:29
Je pense que les implications sont pas les mêmes. Un truc de rencontres tu peux y aller comme ça, "pour voir", pour discuter… La misère sexuelle/affective est toujours là, mais on peut pas forcément dire que si les gens sont sur un site de drague c'est qu'ils sont désespérés. S'inscrire prend 5 minutes et c'est souvent gratuit. (après quand je vois les pubs pour meetic je me dis bonjour le désespoir).

Des amis m'ont dit que certaines filles des fois disent être là parce que "un ami les a inscrites" :dents

Invité

le Sam 27 Avr 2013 - 12:36
Je l'ai déjà raconté sur végéweb, donc désolée pour celleux qui vont lire ça deux fois, mais un moment, un type a essayé de me draguer avec un poème, et ça donnait à peu près ça : "quand tu seras triste tu pourras essuyer ta morve sur ma manche, quand tu seras heureuse je serai là caché dans les buissons à t'épier", etc... Shocked
sandrine
Amazone
Amazone

le Sam 27 Avr 2013 - 12:39
Je ne pense pas que chercher des plans cul signifie forcément qu'on est dans la "misère sexuelle". Je trouvais ce commentaire assez offensant quant à moi. (Comme la plupart des gens j'ai pas envie de faire pitié!)
Et puis on ne disait pas ça de quelqu'un qui va draguer en boite, par exemple.

Au sujet du Minitel rose, une histoire morale:
Un mec me dit qu'il s'est inscrit sur un 3615 de lesbiennes, en se faisant passer pour une fille: "Au moins là il y a des nanas!"
J'objecte que ça va être coton pour conclure, la fille va bien se rendre compte des dimensions de son clitoris :dents :
"Ah mais j'ai tout prévu, je lui dirai que ma copine lesbienne n'a pas pu venir mais qu'on peut quand même passer une soirée sympa ensemble..."
Bref il décroche assez vite un RV... et se retrouve face à un autre mec qui avait eu la même idée et préparé le même baratin!!!

@grussie: tu n'as pas craqué?
Invité
Banni·e

le Sam 27 Avr 2013 - 13:02
sardine a écrit:
Un mec me dit qu'il s'est inscrit sur un 3615 de lesbiennes, en se faisant passer pour une fille: "Au moins là il y a des nanas!"
J'objecte que ça va être coton pour conclure, la fille va bien se rendre compte des dimensions de son clitoris :dents :
"Ah mais j'ai tout prévu, je lui dirai que ma copine lesbienne n'a pas pu venir mais qu'on peut quand même passer une soirée sympa ensemble..."
Bref il décroche assez vite un RV... et se retrouve face à un autre mec qui avait eu la même idée et préparé le même baratin!!!
Mouahahahahah !
Invité
Invité

le Sam 27 Avr 2013 - 14:54
l'elfe a écrit:Le plus drôle chez les players c'est leur vocabulaire codé qui je pense leur donne l'impression d'appartenir à une sorte de société secrète.
Je ne connaissais pas ce vocabulaire. Mais pourquoi tous ces mots sont en anglais ? Ont-ils été importés depuis les États-Unis ou bien ont-ils été créés par des Français qui détestent leur langue maternelle ?

l'elfe a écrit:Shit Test: peut-être le concept le plus fumeux. En gros il est expliqué que les filles font des tests pour voir si l'Homme est à la hauteur. C'est un comportement naturel de fille. Les shit test concrètement c'est TOUT et n'importe quoi. Tout ce qu'une fille fait ou dit ou ne fait pas et ne dit pas est un shit test.
Exemple de shit test: "tu fais quoi dans la vie?" "est-ce que je suis grosse?" "tu m'aimes"? Attention elle vous teste! Vous ne devez pas vous planter!!! votre succès et donc votre virilité en dépend.
Tout le monde fait des tests consciemment ou inconsciemment, non ? Moi-même, quand je parle plusieurs fois à une fille, si je m’aperçois que je me suis majoritairement ennuyé pendant ces conversations, alors je vais en déduire qu'elle ne sera pas une amie intéressante, et par conséquent qu'elle ne sera pas une petite-amie potentielle.

Cependant, certains dragueurs n'ont pas besoin de faire de tests, car ils se contentent d'évaluer le physique de la fille pour savoir s'ils voudront sortir avec.
mhysterie
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 16:21
Polyvalentour a écrit:Mais pourquoi tous ces mots sont en anglais ? Ont-ils été importés depuis les États-Unis ou bien ont-ils été créés par des Français qui détestent leur langue maternelle ?
Les gamers, c'est une communauté internationale => d'où une terminologie commune anglophone…
Mais c'est comme "lol" ou "afk" qui son très utilisés partout. Parfois, il n'y a pas d'équivalent français…

Sinon, concernant le reste de ton post, il ne me semble pas très bienveillant ni ouvert sur le monde…Pourquoi ne te dis-tu pas, quand une personne ne te parle pas de trucs que tu juges intéressant, que toi, tu ne sais pas prendre ce qu'il y a d'intéressant à prendre dans son discours et/ou que c'est dans ton interaction avec toi qu'il n'y a pas de choses intéressantes qui se disent ? (bref, un peu de remise en question, quoi…)
Invité
Invité

le Sam 27 Avr 2013 - 16:46
M_hysterie a écrit:Pourquoi ne te dis-tu pas, quand une personne ne te parle pas de trucs que tu juges intéressant, que toi, tu ne sais pas prendre ce qu'il y a d'intéressant à prendre dans son discours
Je ne comprends pas ce passage.

M_hysterie a écrit:et/ou que c'est dans ton interaction avec toi qu'il n'y a pas de choses intéressantes qui se disent ?
Après avoir écouté certaines conversations sans y participer, j'ai constaté que les filles avec qui je m'ennuyais, lorsqu'elle parlaient avec d'autres personnes, avaient des conversations qui m'ennuyaient aussi.

La réciproque est fausse. Par exemple, quand deux filles ont entre elles une conversation qui m'ennuie, cela n'implique pas que je n'aurai que des dialogues ennuyeux avec chacune d'elles.
l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 17:53
Polyvalentour a écrit:
l'elfe a écrit:Le plus drôle chez les players c'est leur vocabulaire codé qui je pense leur donne l'impression d'appartenir à une sorte de société secrète.
Je ne connaissais pas ce vocabulaire. Mais pourquoi tous ces mots sont en anglais ? Ont-ils été importés depuis les États-Unis ou bien ont-ils été créés par des Français qui détestent leur langue maternelle ?

Je me suis longuement interrogée sur cette manie de parler anglais. Quelqu'un sur mon blog a suggéré que l'anglais est la langue utilisée par les hommes d'affaires, perçus comme "sérieux", ayant un statut social élevé. Autrement dit ça fait classe de parler anglais.

Sinon le "bitch shield" c'est censé être un truc de psychologie féminine, y a que les femmes qui éprouveraient ce besoin de "tester" le mâle pour voir s'il est "à la hauteur" (beaucoup d'explications essentialistes / psychoévolutionnistes).

Sinon la "stratégie" de se faire passer pour une nana est très très très répandue sur les sites de rencontre, chats, etc… La "fille" te fait comprendre qu'elle a un super ami qu'elle veut te présenter… Mais c'est tellement gros que je suis jamais allée jusqu'à rencontrer la soi-disant fille en vrai… Je pense que ce genre de trucs n'a jamais marché. Mais bon pas mal de mecs ont un vrai problème à comprendre que tu puisses avoir envie de rencontrer une fille et pas un mec et surtout avec l'idée que certaines filles aiment QUE les filles…

@Sardine: je pense pas qu'il faille être désespéré pour chercher un plan cul, mais quand je lisais certaines petites annonces de rencontre dans le journal, j'avais une impression de tristesse, de désespoir… Surtout les annonces pour trouver une épouse ou un mari… Je sais pas pourquoi…

Insatisfait⋅e

le Sam 27 Avr 2013 - 18:43
M_hysterie a écrit:Sinon, concernant le reste de ton post, il ne me semble pas très bienveillant ni ouvert sur le monde…Pourquoi ne te dis-tu pas, quand une personne ne te parle pas de trucs que tu juges intéressant, que toi, tu ne sais pas prendre ce qu'il y a d'intéressant à prendre dans son discours et/ou que c'est dans ton interaction avec toi qu'il n'y a pas de choses intéressantes qui se disent ? (bref, un peu de remise en question, quoi…)

Je trouve ça un peu facile/gratuit de lui renvoyer le tort à coup de remise en question. Qui ne s'est jamais dit "au secours" ou n'a pas poussé un soupir intérieur en parlant à quelqu'un ? Il y a des gens avec qui on n'est tout simplement pas compatible. Quand un mec parle de mercato, ou qu'une fille parle des 10épisodes de soap opéra qu'elle regarde chaque soir ben je trouve ça ennuyeux. Pourtant il y en a que ça intéresse. Là j'ai pris des bons gros clichés pour faire passer le message mais ça existe pour d'autres choses. Et il y a des gens qui cumulent des centres d'intérêts que je trouve ennuyeux. (Mercato+Soap opéra au secours). On fait parti de mondes différents ce n'est pas malveillant de l'admettre.

Concernant les "tests", toutes les personnes qui se permettent de choisir en fonction d'autres chose que le physique en font. Ça peut être de façon directe "Tu fumes?", de façon indirecte "Tu penses quoi de...", "À ton avis...", de façon inconsciente "Cet aprem j'étais à la manif en faveur du mariage pour tous" ou totalement par hasard "Ah tiens, homophobe et raciste dans la même phrase de façon sérieuse et totalement décomplexée". C'est normal si on s'intéresse à la personnalité des gens.
Invité
Invité

le Sam 27 Avr 2013 - 19:14
On peut s'intéresser aux gens, vouloir apprendre des choses sur eux et ne pas penser en termes de tests !
Usagi
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 19:57
Ça veut dire quoi "afk" ? Embarassed

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 20:08
"away from keyboard" (enfin c'est la signification que je connais)
Araucaria
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Sam 27 Avr 2013 - 20:15
C'est exact, on parle plus souvent de bonnes ou mauvaises impressions. De courant qui passe ou qui ne passe pas. De gens intéressants et de gens creux. De bon ou mauvais feeling. D'atomes crochus.

Mais si on s'intéresse à quelqu'un et qu'on veut en apprendre plus (au delà des premières minutes de conversation) c'est que l'impression laissée est suffisamment bonne pour ça. Autrement dit qu'il a réussi un certains nombre de test. T'intéresserais-tu à un "beauf", un "lourd" ou un "sale con" ? ( À lui en tant que personne pas au plaisir de le mettre en pièce ou à la rigolade intérieure en lui parlant ). J'en doute quand même un peu.
sandrine
Amazone
Amazone

le Sam 27 Avr 2013 - 20:53
L'histoire de drague la plus ignoble que je connaisse est arrivée à une amie. Sa mère venait de se suicider, c'est elle qui avait trouvé le corps. Dans les heures qui ont suivi, elle est allée s'effondrer sur un banc d'un parc, genre défigurée par les larmes (j'ai constaté aussi que plus on est défaite plus ça attire les prédateurs...). Un mec s'asseoit près d'elle sur le banc et commence à baratiner. D'abord elle lui demande, entre deux sanglots, de bien vouloir la laisser en paix. Voyant qu'il continue son manège, elle lui explique ce qui lui arrive. Il lui répond du tac au tac: "Vous ne croyez pas que ce qui vous ferait le plus de bien ce serait de faire l'amour?"

le Sam 27 Avr 2013 - 21:45
Dans les heures qui ont suivi, elle est allée s'effondrer sur un banc d'un parc, genre défigurée par les larmes (j'ai constaté aussi que plus on est défaite plus ça attire les prédateurs...).

Euh oui, c'est dingue !

Il y a quelques années, j'étais très très mal (du genre je crois que c'était le pire jour de ma vie), et je suis allée m’effondrer pareil sur un parc en pleurs, parce que justement je voulais échapper aux gens de ma résidence universitaire, et j’espérais être un peu tranquille (je m'étais assise sur un banc un peu retirée)

Je pense que je devais être ultramoche car quand on pleure à fond, ben, on est pas beau-belle.

Ben alors que euh... c'était vraiment pas le moment, y'a pleins de mecs qui sont venus me draguer, me dire que j'avais de beaux yeux, mais... euh

WTF ?!! Shocked

Comme quoi, véritablement, la vulnérabilité attire ces odieux personnages !!

ko
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 22:00
Comme quoi, véritablement, la vulnérabilité attire ces odieux personnages !!
Mais quelles sales merdes.(*jesaisquecpasconstructif*)
Elfvy
Hystérique
Hystérique
http://parlerpourexister.wordpress.com/

le Sam 27 Avr 2013 - 22:35
je rejoins ko
en plus j'imagine qu'ils sont très insistants?
ils doivent espérer que la personne finira par céder d'autant plus qu'elle à moins de force pour résister/se concentrer sur autre chose que ce qui l'accable.

Je pense que prédateur est en effet le bon mot pour les définir.

Banni·e
http://www.youtube.com/user/TheSilibili?feature=mhee

le Sam 27 Avr 2013 - 22:40
ce serait tellement plus simple de dire "vous me plaisez madame/mademoiselle" et que vous vous répondez "vous aussi"ou"ben pas toi" ça accélererait bien des choses...non ?

Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Sam 27 Avr 2013 - 22:50
Vraiment, Profiter de la détresse émotionnelle d'une personne, c'est la technique de drague la plus pitoyable et gerbante je trouve. Et le pire c'est que j'ai l'impression que c'est assez répandu, que ce soit quand on pleure ou quand on a un quelconque signe extérieur de vulnérabilité, genre alcoolisée ou autre.

Autre technique de drague que je trouve gerbante : la technique de la pseudotolérence à la mord moi le noeud, c'est à dire quand on repère quelque chose chez toi qui n'est pas conforme à la norme de beauté en vigueur, et qu'on se sert de ce détail pour paraître super-gentil-et-tolérent.
Par exemple, j'ai le privilège d'être plutôt "conforme" aux normes de beauté, je suis mince, jeune, valide, blablabla. Mais un détail au combien gênant vient perturber cela et faire de moi un être hybride : je suis une rouquine. (je vais pas citer tout les clichés dégueulasses de la chose qui font que bah avoir cette couleur de cheveux et des tâches de rousseurs, c'est horrible et moche, je pense que tout le monde les connait) Du coup on trouve utile de m'aborder en me disant à quel point on adore les rousses, des fois on me dit même "j'aime pas les rousses d'habitue, mais toi t'es jolie esketauneame?" vomi (j'ai même eu droit à "y parait que les rousses sont super chaudes au lit" oO genre c'est ta couleur de cheveux qui détermine ça...)
Bon alors, ça peut paraître sympa comme technique, mais moi elle me dérange, parce qu'on dirait que les gens ne voient que ça, considèrent qu'à cause de ma couleur de cheveux je ne suis pas une humaine normale, donc il ne faut pas m’aborder comme telle en mettant en avant d'autres critères, mais comme une rousse et seulement un rousse, comme si c'était un immense honneur de recevoir des éloges sur ma couleur de cheveux genre "tu devrais être flattée à part môa personne aime les rousses". Trop gentil, vraiment. Laughing Genre c'est trop impossible de plaire si on est roux ou autre circonstance "atténuante", et du coup toute personne nous draguant en prétendant aimer ou être indifférent à la circonstance atténuante en question, c'est une personne trop gentille qui mérite d'être remerciée pour tant de bienveillance.
J'ai l'inverse sinon, "t'es trop jolie, mais j'aime pas les rousses (en plus il parait que les roux n'ont pas d'âme) c'est dommage"... Dommage, oui, dommage... Rolling Eyes

Dernière édition par Cylia le Sam 27 Avr 2013 - 22:52, édité 1 fois
ko
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 22:51
@corentin
Euuuh..
Une personne se met sur un banc à l'écart, en pleurs; la première chose à faire c'est de la laisser tranquille, il me semble. Un minimum d'empathie devrait donner un signal *pas en état de draguer/être dragué-e*. Donc non, il me semble que le "vous me plaisez mademoiselle" n'est pas bienvenu non plus.

À la limite: ça ira? ou vous avez besoin d'aide?
C'est déjà plus adapté au contexte.
l'elfe
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Sam 27 Avr 2013 - 23:14
Corentin a écrit:ce serait tellement plus simple de dire "vous me plaisez madame/mademoiselle" et que vous vous répondez "vous aussi"ou"ben pas toi" ça accélererait bien des choses...non ?

Quand un mec t'aborde dans la rue, si tu lui dis que tu ne veux pas lui parler, c'est rare qu'il n'insiste pas.
Et à la limite, dire "tu me plais", faire le 1er pas, ça devrait pas être réservé aux hommes. Après est-ce que la rue est un lieu pour faire des rencontres et draguer, on en a déjà discuté et les avis divergeaient. En tous cas y a mieux.

Banni·e
http://www.youtube.com/user/TheSilibili?feature=mhee

le Sam 27 Avr 2013 - 23:28
ko a écrit:@corentin
Euuuh..
Une personne se met sur un banc à l'écart, en pleurs; la première chose à faire c'est de la laisser tranquille, il me semble. Un minimum d'empathie devrait donner un signal *pas en état de draguer/être dragué-e*. Donc non, il me semble que le "vous me plaisez mademoiselle" n'est pas bienvenu non plus.

À la limite: ça ira? ou vous avez besoin d'aide?
C'est déjà plus adapté au contexte.

excuse-moi j'avais pas lut le passage de profiter de de la...euuuh...faiblesse sentimentale (à défaut de trouver un autre mots adéquat) donc pardon, c'était juste pour les moment on on se sent bien et sans problème...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant