Derniers sujets
Présentation de MickaëlAuroraAujourd'hui à 6:51ReikoC'est quoi "être une femme" ?Aujourd'hui à 6:40ReikoVidéos et films féministesAujourd'hui à 5:34DihyaPétition: " Fermez tous les comptes qui tweetent des menaces de viol envers les femmes ! "Hier à 22:17Irjaréfléchir à plusieurs pour rélféchir plus vite!! :)Jeu 14 Déc 2017 - 13:53TortueSalut à tou.te.sMar 12 Déc 2017 - 17:18Ale.bonjour tout le mondeMar 12 Déc 2017 - 1:15AraignéePedro KazumiMar 12 Déc 2017 - 0:48AraignéeD'où vient l'essentialisme ?Lun 11 Déc 2017 - 15:33TortueListe de qualités essentielles à un petit ami d'une féministeJeu 7 Déc 2017 - 17:35TortueURGENT Réédition : "Notre corps, nous même"Jeu 7 Déc 2017 - 0:39AëlloonJe veux des Poches!!Mer 6 Déc 2017 - 22:52AëlloonPrésentation de Maerlynn (:Mar 5 Déc 2017 - 16:59TortueUne fille au pays des hommes menus, récits colorésDim 3 Déc 2017 - 8:46DihyaThe man-woman wars récits colorésDim 3 Déc 2017 - 4:15ReikoIntersectionalité et paradigmes apparentésDim 3 Déc 2017 - 2:05Black Swan[Article] Mélanie Gourarier. « La séduction alpha mâle s’inscrit dans un continuum de pratiques violentes »Sam 2 Déc 2017 - 15:19Dihya[Radio] Emissions féministes (ou sujets qui nous concernent)Mer 29 Nov 2017 - 9:12Coquelic0tVos films (vraiment) féministesLun 27 Nov 2017 - 17:08erulelyakotavaLun 27 Nov 2017 - 11:56Luce#BoycottWebedia et #BalanceTonForumVen 24 Nov 2017 - 10:07Klazoo LexisFéminisme culturel vs. féminisme radicalMar 21 Nov 2017 - 13:40Tortuefemmes enceintes versus personnes enceintesMar 21 Nov 2017 - 11:20IridaceaLes talons cornés : "horribles", "intolérables" et "anti-sexy"Dim 19 Nov 2017 - 17:25erulelyaFaut-Il Porter Un Soutien-Gorge ? - Article.Ven 17 Nov 2017 - 20:42Ceridwen0813Luce en lutte : rendre la langue française non sexisteVen 17 Nov 2017 - 12:33erulelyaBizutage en médecine à l'université de caen = Enseignement du sexisme ?Jeu 16 Nov 2017 - 11:31michekhenBonjour ! Moi, Je.Lun 13 Nov 2017 - 16:18Un HommePeggy SastreSam 11 Nov 2017 - 4:12Klazoo LexisHelloVen 10 Nov 2017 - 11:15IridaceaBoujour à vous Dim 5 Nov 2017 - 20:50IridaceaMorg@neDim 5 Nov 2017 - 18:30Iridacea

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corentin
Banni·e
http://www.youtube.com/user/TheSilibili?feature=mhee

Présentation Corentin

le Ven 26 Avr 2013 - 14:35
Bonjour/bonsoir

Je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans je suis un jeune garçon (ben oui à 20 ans vous comprenez), je vit a Nantes et je soutient la conditions féminine du mieux que je peux.
Je me doit de signaler plusieurs chose sur moi afin d'éviter tout malentendu, je ne boit pas, je ne fume pas, jene me drogue pas, j'ai horreur du foot.

Voila ça c'est dit, je ne connais le féminisme que de nom, mais je serais ravit d’apprendre ce qu'est réellement le féminisme, merci de votre acceuil.

PS: important pour moi de signaler, je suis célibataire, mais je ne vient pas ici pour faire des rencontre pour être en couple, simplement comprendre le féminisme, merci.
Grunt
Banni·e

Re: Présentation Corentin

le Ven 26 Avr 2013 - 14:46
Bonjour Smile
Corentin
Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 14:51
merci ^^

Modératrice
Modératrice

le Ven 26 Avr 2013 - 14:55
Bienvenu !

Je suis curieuse, ton envie d'en savoir plus sur le féminisme vient de quelque chose en particulier ?

le Ven 26 Avr 2013 - 14:59
Bienvenu Very Happy

Important pour moi de signaler, je suis célibataire, mais je ne vient pas ici pour faire des rencontre pour être en couple, simplement comprendre le féminisme, merci.

ouais ouais, c'est ça !
encore un qui vient pour pécho

( lol! )
Corentin
Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 15:03
Antisexisme a écrit:ouais ouais, c'est ça !
encore un qui vient pour pécho

( lol! )

non même pas, je jure que c'est vrai ^^.

mon envie de savoir vient de...ma curiositée infantile que j'ai sut garder malgrer mon âge ô combien avancer ^^.

déjà j’apprends que les féministes, contrairement a ce que j'ai longtemps cru, ne sont pas hostile au genre masculin ^^.

Amazone
Amazone

le Ven 26 Avr 2013 - 16:08
Bienvenue...
Je me doit de signaler plusieurs chose sur moi afin d'éviter tout malentendu, je ne boit pas, je ne fume pas, jene me drogue pas, j'ai horreur du foot.
Euh... j'ai pas compris l'allusion, quel "malentendu" au sujet de tes goûts, habitudes, voudrais-tu éviter? scratch

Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 16:17
Plein de chose, que me demande qu'elle ma religion (je suis celte mais cette religion ne m'interdit rien) qu'on me dise que je suis gay( je ne suis pas homophobe je suis pour la mariage universel) et d'autres choses diverse et varié.

je reconnais que j'aurais dut être plus clair sur ce coup désolé.

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Ven 26 Avr 2013 - 16:54
Bienvenue! Smile
Corentin
Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 17:03
merci m'dame Smile

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Ven 26 Avr 2013 - 18:14
Salut à toi, je bois très peu, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je n'aime pas regarder le foot mais aime les parties "sauvages" à l'occasion... Et il y a de tout sur ce forum côté alcool, drogues, fumée et sport.
Pourquoi "lever tout malentendu", tu pensais qu'on allait vilement te cataloguer comme buveur fumeur footeur invétéré parce que tu indiques avoir 20 ans et être un mec ? affraid N'aie crainte : on évite autant que possible de plaquer des clichés tout pourris sur les "âge-sexe-ville" des gens !

Cylia
Grand⋅e Prêtre⋅sse
Grand⋅e Prêtre⋅sse

le Ven 26 Avr 2013 - 18:19
Bienvenue à toi! Very Happy
Corentin
Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 18:28
@Arrakis a écrit:Salut à toi, je bois très peu, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je n'aime pas regarder le foot mais aime les parties "sauvages" à l'occasion... Et il y a de tout sur ce forum côté alcool, drogues, fumée et sport.
Pourquoi "lever tout malentendu", tu pensais qu'on allait vilement te cataloguer comme buveur fumeur footeur invétéré parce que tu indiques avoir 20 ans et être un mec ? affraid N'aie crainte : on évite autant que possible de plaquer des clichés tout pourris sur les "âge-sexe-ville" des gens !

tiens oui y avait un peu de ça car selont la plupart des gens, quand on est jeune on est forcément comme ça ^^, merci arrakis, j'taime bien ^^.

merci Cylia.

Invité

le Ven 26 Avr 2013 - 19:22
Tiens, un autre jeune. Bonjour.
Moi non plus, je ne bois pas, ne fume pas et ne me drogue pas. Je n'ai pas horreur du foot, bien que ça m'intéresse beaucoup moins que les autres garçons.

@Corentin a écrit:selont la plupart des gens, quand on est jeune on est forcément comme ça ^^
-La plupart des jeunes boivent. Dans mon vécu, les exceptions sont très rares.
-54% des jeunes de 20 à 24 ans fument. Donc, il n'y avait qu'une chance sur deux que tu fumes.
-Je crois que les drogués sont minoritaires. C'est bizarre que certaines personnes croient que presque tous les jeunes sont drogués.
-IRL, je crois que je ne connais personne qui ait horreur du foot. Ceux qui n'aiment pas le pratiquer peuvent aimer toutefois regarder les finales à la télé.

@Corentin a écrit:PS: important pour moi de signaler, je suis célibataire, mais je ne vient pas ici pour faire des rencontre pour être en couple, simplement comprendre le féminisme, merci.
Pourquoi penses-tu qu'il soit important de signaler que tu es célibataire ?
Usagi
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Ven 26 Avr 2013 - 19:38
Salut ! Very Happy

Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 19:48
a cas où on me poserais la question, c'est la première fois que je vient sur un forum qui traite d'un sujet sérieux dont je ne sait presque rien, et les déclarations ambigües sont si vite arrivées tu ne crois pas l'ami ? ^^

Walkyrie⋅n

le Ven 26 Avr 2013 - 20:54
Bienvenu!
Corentin
Banni·e

le Ven 26 Avr 2013 - 21:29
merci, pour dissiper certains doute c'est bel et bien moi sur la photo, je n'ai pas a me cacher ^^.

Poilu⋅e
Poilu⋅e

le Sam 27 Avr 2013 - 8:08
Salut Corentin,

Mais dis moi, tu es de Nantes en Bretagne? C'est ou? Car je connais bien Nantes dans les Pays de la Loire, mais j'ignorai qu'il y avait aussi une ville de ce nom en Bretagne. Lol, je te t'aquine!

Je suis ravie de voir que de jeunes hommes (jeunes et hommes également) s'interessent à ce sujet. Et non, les feministes ne sont pas hostiles aux hommes, ni même ne se croient supérieures aux hommes. On veut juste une égalité parfaite en droit et en condition de vie, enfin pour ma part!
Eliwyel
Poilu⋅e
Poilu⋅e

le Sam 27 Avr 2013 - 18:33
Salut Corentin et bienvenue Smile

Afin de dissiper tout malentendu il faut que je t'annonce qu'ici t'auras pas à t'en faire côté jugements, du moins pas trop XD
Invité
Invité

le Dim 28 Avr 2013 - 0:21
@Corentin : Je vais sûrement paraître casse-pied en faisant le Schtroumpf à lunettes mais, comme le dit le Grand Schtroumpf la charte du forum :
Charte a écrit:Tâchez d'écrire dans la mesure du possible sans trop de fautes, pour qu'on puisse se lire assez facilement
Je sais bien que la plupart des jeunes de notre âge ont du mal à respecter la grammaire. Crying or Very sad Par contre, pour l'orthographe, quand on écrit sur le net, Firefox souligne en rouge instantanément les mots qui n'existent pas en français. Neutral
Invité
Invité

le Dim 28 Avr 2013 - 0:56
...

Dernière édition par Parleur* le Mer 31 Juil 2013 - 12:06, édité 1 fois
Vanille
Poilu⋅e
Poilu⋅e

le Lun 29 Avr 2013 - 19:42
Parleur* a écrit:
@Eliwyel a écrit:Afin de dissiper tout malentendu il faut que je t'annonce qu'ici t'auras pas à t'en faire côté jugements, du moins pas trop XD
Plus realistement, du moins pas si tu n'es ni de droite, ni catholique, ni trop cisgenre.

Mais sinon, salut a toi. Smile

Ni de droite? Un/e femisiste ne peut pas être de droite?
Invité
Banni·e

le Mar 30 Avr 2013 - 12:16
Moi j'avoue qu'a priori ça me parait assez incompatible...

Il me semble que les luttes pour la justice sociale se font plutôt à gauche.

Bon après, ça dépend : quelle est définition pour toi de la droite ? Smile
ko
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Mar 30 Avr 2013 - 13:46
(
ni trop cisgenre
Le problème n'est pas d'être cisgenre, mais d'avoir des propos cis-centrés ou transphobes, il me semble.)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant