Derniers sujets
Salut à tou.te.sHier à 18:51LucePrésentation de MickaëlAuroraHier à 6:51ReikoC'est quoi "être une femme" ?Hier à 6:40ReikoVidéos et films féministesHier à 5:34DihyaPétition: " Fermez tous les comptes qui tweetent des menaces de viol envers les femmes ! "Sam 16 Déc 2017 - 22:17Irjaréfléchir à plusieurs pour rélféchir plus vite!! :)Jeu 14 Déc 2017 - 13:53Tortuebonjour tout le mondeMar 12 Déc 2017 - 1:15AraignéePedro KazumiMar 12 Déc 2017 - 0:48AraignéeD'où vient l'essentialisme ?Lun 11 Déc 2017 - 15:33TortueListe de qualités essentielles à un petit ami d'une féministeJeu 7 Déc 2017 - 17:35TortueURGENT Réédition : "Notre corps, nous même"Jeu 7 Déc 2017 - 0:39AëlloonJe veux des Poches!!Mer 6 Déc 2017 - 22:52AëlloonPrésentation de Maerlynn (:Mar 5 Déc 2017 - 16:59TortueUne fille au pays des hommes menus, récits colorésDim 3 Déc 2017 - 8:46DihyaThe man-woman wars récits colorésDim 3 Déc 2017 - 4:15ReikoIntersectionalité et paradigmes apparentésDim 3 Déc 2017 - 2:05Black Swan[Article] Mélanie Gourarier. « La séduction alpha mâle s’inscrit dans un continuum de pratiques violentes »Sam 2 Déc 2017 - 15:19Dihya[Radio] Emissions féministes (ou sujets qui nous concernent)Mer 29 Nov 2017 - 9:12Coquelic0tVos films (vraiment) féministesLun 27 Nov 2017 - 17:08erulelyakotavaLun 27 Nov 2017 - 11:56Luce#BoycottWebedia et #BalanceTonForumVen 24 Nov 2017 - 10:07Klazoo LexisFéminisme culturel vs. féminisme radicalMar 21 Nov 2017 - 13:40Tortuefemmes enceintes versus personnes enceintesMar 21 Nov 2017 - 11:20IridaceaLes talons cornés : "horribles", "intolérables" et "anti-sexy"Dim 19 Nov 2017 - 17:25erulelyaFaut-Il Porter Un Soutien-Gorge ? - Article.Ven 17 Nov 2017 - 20:42Ceridwen0813Luce en lutte : rendre la langue française non sexisteVen 17 Nov 2017 - 12:33erulelyaBizutage en médecine à l'université de caen = Enseignement du sexisme ?Jeu 16 Nov 2017 - 11:31michekhenBonjour ! Moi, Je.Lun 13 Nov 2017 - 16:18Un HommePeggy SastreSam 11 Nov 2017 - 4:12Klazoo LexisHelloVen 10 Nov 2017 - 11:15IridaceaBoujour à vous Dim 5 Nov 2017 - 20:50IridaceaMorg@neDim 5 Nov 2017 - 18:30Iridacea

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Banni·e

Exemple de tolérance pour l'agression sexuelle sur VDM

le Lun 11 Mar 2013 - 11:14
Une petite VDM
http://www.viedemerde.fr/sexe/7490074

Aujourd'hui, je me suis réveillée en m'apercevant que mon copain se servait de ma main pour se branler. VDM

et de beaux coms :
Sortez votre balai du cul sérieux. Ils sont en couple c'est pas comme si il faisait une DSK. Si vous pensez que ça c'est un abus sexuel sérieux où vas le monde ? Et quand c'est le mec qui se réveille et que sa copine est en train de lui faire une gâterie vous dites que c'est un abus sexuel ou que c'est une bonne surprise ? Ah là tout de suite ça change hein

Franchement quand tu est avec ton copain faut pas être coincer ! Moi si je me retrouve dans la même situation que la fille sur le moment je vais lui demander pourquoi il fait ça et j'explose de rire ! Mais bon tout dépend de la relation qu'elle a avec son copain car avec mon conjoint on est très fusionnel aucun tabou
et aucune pudeur !

J'adore les pseudo féminonazis qui hurlent au viol pour ce qui n'est rien de plus qu'une anecdote de la vie a deux...

Dans quel monde vivons nous... Allez bruler une sorcière et laisser les autres en paix Wink

Là il s'agit d'un COUPLE, un homme et une femme qui sont ensemble, il ne s'agit pas d'un inconnu ou même d'une relation totalement non consentie et réellement forcée, avec violence.
Là il s'agit juste d'un petit jeu que le mec a voulu faire, à priori ça n'a pas plus à sa copine, et bien zou on n'en parle plus, et on le refera plus Wink

Magnan : ça fait plaisir de voir ce type de commentaire provenant d'une femme, même si j'utilise plus le terme de fémino fascisme ^^

#90 !! Merci! Les gens font les coincés la!! Si elle le marque sur VDM c'est que ça a du la faire rire. Y'a rien de mal a ce qu'il a fait, c'est juste une petite blague

J'ai aussi eu droit à des commentaires de merde sur Twitter de la part d'un mec :
Ma copine a souvent "abusé" de moi dans le sommeil sans me demander mon avis au préalable. De là à parler d'agression...
J'aurais raté mes plus beaux réveils si on vous écoutait, mesdemoiselles.
pierregr
Amazone
Amazone
http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

Re: Exemple de tolérance pour l'agression sexuelle sur VDM

le Lun 11 Mar 2013 - 11:42
Le gars qui parle de pseudo fémino nazis se définit comme féministe plus loin dans les comms ! :comp:
Tiens, je viens de voir que Zemmour est dans les smileys Twisted Evil
cleindo
Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 11:51
Perso ce qui m'agace le plus, c'est des pages de commentaires (dans un sens ou dans l'autre) à propos de deux lignes dont on ignore totalement le contexte...

Invité
Banni·e

le Lun 11 Mar 2013 - 11:55
Moi je crois que ce qui m'agace le plus, c'est la réaction du mec sur Twitter (que je connais un peu IRL en plus :s )

"MOI ça me fait chier que ce soit considéré comme une agression sexuelles, parce que MOI, j'aime bien me faire réveiller de cette façon.

Moi, moi, moi"

Ah la la qu'est ce que ça m'horripile

ALLO, ça peut vraiment être traumatisant... et c'est pas parce qu'on est en couple qu'on a droit sur le corps d'autrui.
cleindo
Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 12:20
Ca peut oui. Et ça peut aussi ne pas l'être.
mamzelael
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e
http://etre-humain-avant-tout.webnode.fr/

le Lun 11 Mar 2013 - 13:19
Shocked

Je suis assez atterré de lire ce genre de commentaire et d'acte. Parce qu'on est en couple, on a le droit de se servir du corps de l'autre pour son propre plaisir? Donc, lorsqu'on est en couple, l'autre est notre propriété?

Le mec utilise la main de sa copine pendant qu'elle est en dormi (en plus), pour se branler, si elle, elle avait utilisé le doigt de son mec pour se mettre un tampon, comment l'aurait-il pris?

De plus, je ne comprends pas la comparaison qui est faite avec un réveil par fellation et ce réveil où le mec se branle avec la main de sa copine qui dort! Une femme qui suce un mec pour le réveiller c'est normal mais a-t-on déjà entendu des femmes dire avoir été réveillée par un cuni? Serieux, comparons le comparable, elle aurait été réveillée parce que son copain lui lechouillait son clitos, ça aurait été différent.
Lorsque quelqu'un fait une gâterie à l'autre c'est un désir de faire plaisir, alors que là le mec a voulu se faire plaisir tout seul avec le corps de sa meuf, c'est purement égoïste et il a pris le corps de sa copine pour un sex toy (un objet quoi).
cleindo
Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 14:55
tu y étais? tu sais comment fonctionne leur couple? leur sexualité? leur complicité?

(et oui, les réveils par cuni ça existe... )
Omniia
Modératrice
Modératrice

le Lun 11 Mar 2013 - 15:13
@cleindo a écrit:tu y étais? tu sais comment fonctionne leur couple? leur sexualité? leur complicité?
Bah c'est justement parce que c'est décontextualisé qu'on se permet de juger le truc en soi. En soi, sortie de tout contexte, la situation n'est pas souhaitable, est choquante.
Et les autres commentaires, c'est-à-dire ceux qui disent que les gens sont des coincés de trouver ça choquant ne parlent pas, eux, de la situation en elle-même. Antisexisme l'a dit, dans ces commentaires là les gens parlent de leur expérience perso, bref ils donnent un contexte au truc.
Mais ce qu'on juge, en tout cas moi, c'est la situation en soi. Je la détache de ce que moi je peux vivre. Je m'en fous si moi j'ai déjà vécu ça ou non, si j'ai trouvé ça cool ou non. La situation telle qu'elle est décrite ça correspond à une agression sexuelle, point barre. Et je trouve ça plus que nécessaire que des gens viennent le rappeler... Ce qui ne veut pas dire qu'on pense que la nana l'a forcément mal vécu.

Et même si on se place dans l'optique qu'elle l'a bien vécue, on peut quand même se demander si elle le vit vraiment bien... Enfin des nanas qui se forcent à faire des trucs avec leur mec et qui ne se plaignent pas parce que "tout le monde le fait", parce que "les mecs ont des besoins", parce que "sinon il va me quitter", je pense qu'on en connait hélas tou-te-s.

@cleindo a écrit:(et oui, les réveils par cuni ça existe... )
Tout à fait.

le Lun 11 Mar 2013 - 15:23
Je sais pas, moi je trouve ça chaud de faire un acte sexuel sur quelqu'un d'inconscient :s (et même un cunni ou une fellation)

Même si habituellement la nana (ou le mec) apprécie ou trouve ça drôle, ben il se peut très bien que dans certains cas, ça ne lui plaise pas du tout. Et qu'à son réveil, elle ressente du dégoût, alors que les 10 fois précédentes, ça lui avait plu.

Même si la veille, la personne était d'humeur "coquine", on ne sait pas dans quel état d'esprit elle est pendant son sommeil et à son réveil !

Je ne dis pas que les conséquences seront 100% du temps catastrophique. Mais quand même, moi je trouve ça choquant.

Ce qui me gêne un peu dans cette idée de contexte, etc., c'est qu'on suppose quelque part qu'une personne, parce qu'elle a l'habitude de quelque chose, parce qu'en général elle accepte les actes sexuels avec son partenaire, etc., ne peut pas changer d'avis et très mal vivre ce genre de choses.
Arrakis
Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n

le Lun 11 Mar 2013 - 15:29
tu y étais? tu sais comment fonctionne leur couple? leur sexualité? leur complicité?
Elle posterait pas ça sur vie de merde si c'était le résultat d'un accord préalable.
Omniia
Modératrice
Modératrice

le Lun 11 Mar 2013 - 15:36
Antisexisme a écrit:Ce qui me gêne un peu dans cette idée de contexte, etc., c'est qu'on suppose quelque part qu'une personne, parce qu'elle a l'habitude de quelque chose, parce qu'en général elle accepte les actes sexuels avec son partenaire, etc., ne peut pas changer d'avis et très mal vivre ce genre de choses.
J'avais pas pensé à ça. Et ouais, je suis totalement d'accord.

Déesse/Dieu Suprême
Déesse/Dieu Suprême

le Lun 11 Mar 2013 - 15:49
Antisexisme a écrit:Je sais pas, moi je trouve ça chaud de faire un acte sexuel sur quelqu'un d'inconscient :s (et même un cunni ou une fellation).
Ce qui me gêne, c'est que la personne endormie n'a pas pu consentir (ou refuser). Et ça, je trouve pas top.

Je suis sans doute en partie influencée par mon vécu. J'ai dormi de nombreuses fois avec un simple ami et c'était clair, on ne faisait que dormir. La dernière fois, il s'est réveillé pendant la nuit et a décidé de me caresser. Je n'ai pas apprécié du tout cette initiative (d'autant moins qu'il avait un discours "mais enfin, ça ne fait pas de mal..."). Il m'a fallu le temps pour me réveiller. Puis pour prendre conscience de ce qui se passait. Puis pour émerger pour pouvoir dire STOP No

Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 15:53
Par contexte j'entends : vous savez pas ce qu'à fait le mec exactement . Quand à faire un acte sur quelqu'un d'endormi, ben moi ça m'arrive souvent de me frotter contre lui voire même sur lui, sa jambe ou que sais je. Ou en effet de mettre sa main entre mes cuisses.
Je dis pas que c'est le cas, je dis juste que justement on en sait absolument rien !
Quand à tout demander avant la permission, j'ai déjà dit ce que j'en pensais...

Dernière édition par cleindo le Lun 11 Mar 2013 - 15:57, édité 1 fois
Araignée
Héroïne/Héros
Héroïne/Héros

le Lun 11 Mar 2013 - 15:56
Faudrait peut-être leur rappeler qu'une agression sexuelle dans le cadre du couple est une circonstance aggravante, quand même.

Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 16:03
Antisexisme a écrit:Ce qui me gêne un peu dans cette idée de contexte, etc., c'est qu'on suppose quelque part qu'une personne, parce qu'elle a l'habitude de quelque chose, parce qu'en général elle accepte les actes sexuels avec son partenaire, etc., ne peut pas changer d'avis et très mal vivre ce genre de choses.
En général, j'adore les surprises. J'adore être réveillée avec des caresses, j'adore qu'il m'envoie des fleurs ou des poèmes. Et pis des fois ben ça me gonfle je me sens envahie, je voulais continuer à dormir, etc. C'est le jeu. Ou alors, on va vivre sur une ile déserte sans personne pour interagir.
Omniia
Modératrice
Modératrice

le Lun 11 Mar 2013 - 16:09
@cleindo a écrit:Par contexte j'entends : vous savez pas ce qu'à fait le mec exactement . Quand à faire un acte sur quelqu'un d'endormi, ben moi ça m'arrive souvent de me frotter contre lui voire même sur lui, sa jambe ou que sais je. Ou en effet de mettre sa main entre mes cuisses.
Je dis pas que c'est le cas, je dis juste que justement on en sait absolument rien !
Pour reprendre ce que dit Antisexisme, imaginons un mec et une nana en couple. Y a 2 semaines ils ont discuté du fait de faire des trucs sexuels pendant que l'autre dort et les deux se sont dits qu'il n'y avait pas de souci. 2 semaines plus tard le mec fait quelque chose à sa copine pendant qu'elle dort. Elle se réveille elle n'en n'a pas du tout envie, trouve ça horrible et est hyper choquée. Comment on considère ça ?

C'est quand même compliqué de considérer qu'il n'y a aucun problème à ça. Ce genre de situation ça revient à dire : j'accepte que tu couches avec moi quand je ne peux ni l'accepter ni le refuser.

Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Lun 11 Mar 2013 - 16:11
Ben chacun fait ce qu'il veut dans son plumard à partir du moment où les choses sont entendues dès le départ.

Pour ma part, je n'ai jamais vécu ce genre de chose, ou du moins les rares fois où c'est arrivé, je me réveillais (j'ai un sommeil léger) et soit je rembarrais direct le mec soit j'étais d'accord. Fin bref.

Ce que je trouve inadmissible ce sont les commentaires et ce que ça véhicule. Que ce soit les commentaires où même cette anecdote (qui comme l'a justement dit Arrakis, a été posté sur VDM donc c'est que la nana a moyennement apprécié) révèle qu'il est convenu de manière tacite que lorsqu'on est en couple on est dépossédé de notre corps. Parce qu'on a des relations sexuelles partagées, on doit accepter de satisfaire les désirs de l'autre, même si on n'a pas envie (que ce soit dans un sens ou dans l'autre, bien qu'au vu des témoignages que j'ai déjà entendus ou lus, c'est bien souvent la femme qui se plie aux désirs masculins et rarement l'inverse).
Ainsi, ce genre de témoignage montre à quel point la notion de couple est influencée par le patriarcat en acceptant que la femme soit un objet sexuel, elle sert à assouvir le désir de l'homme (ben oui car le mec a toujours envie et la femme non, si c'était le cas, ce serait une nympho et on n'épouse pas une nympho (je stéréotype, hein Wink )).

Bien sûr, si les choses sont claires dès le départ, il n'y a pas de problème, mais est-ce que tous les couples discutent réellement de leur sexualité, de leurs désirs mutuels et de l'idée qu'ils se font du couple?
mamzelael
Insatisfait⋅e
Insatisfait⋅e

le Lun 11 Mar 2013 - 16:18
@Omniia a écrit:
@cleindo a écrit:Par contexte j'entends : vous savez pas ce qu'à fait le mec exactement . Quand à faire un acte sur quelqu'un d'endormi, ben moi ça m'arrive souvent de me frotter contre lui voire même sur lui, sa jambe ou que sais je. Ou en effet de mettre sa main entre mes cuisses.
Pour reprendre ce que dit Antisexisme, imaginons un mec et une nana en couple. Y a 2 semaines ils ont discuté du fait de faire des trucs sexuels pendant que l'autre dort et les deux se sont dits qu'il n'y avait pas de souci. 2 semaines plus tard le mec fait quelque chose à sa copine pendant qu'elle dort. Elle se réveille elle n'en n'a pas du tout envie, trouve ça horrible et est hyper choquée. Comment on considère ça ?

C'est quand même compliqué de considérer qu'il n'y a aucun problème à ça. Ce genre de situation ça revient à dire : j'accepte que tu couches avec moi quand je ne peux ni l'accepter ni le refuser.

Ben en fait, si on a un sommeil lourd et qu'on sait que notre libido est changeante, mieux vaut dire qu'on préfère être réveillé si l'autre veut faire une galipette, comme ça y a pas de malentendu. :dents

Perso, j'apprécierai pas qu'on utilise mon corps à des fins personnelles, même si j'aime follement mon chéri, et je sais que pour lui c'est pareil. Dans un couple, il y a deux individus à part entière qui doivent se respecter eux et respecter l'autre. Mais la société fait du couple une troisième entité dans laquelle se confondent et se perdent les deux individus qui la composent.
cleindo
Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 16:28
@Omniia a écrit:imaginons un mec et une nana en couple. Y a 2 semaines ils ont discuté du fait de faire des trucs sexuels pendant que l'autre dort et les deux se sont dits qu'il n'y avait pas de souci. 2 semaines plus tard le mec fait quelque chose à sa copine pendant qu'elle dort. Elle se réveille elle n'en n'a pas du tout envie, trouve ça horrible et est hyper choquée. Comment on considère ça ?
comme une expérience à ne pas renouveler. Elle était open à un moment, le mec essaie (et ça fait pas forcément de lui un gros con) et au final ça lui plait pas. Bon ben non, c'est définitivement pas un drame. Faut bien essayer pour savoir non? Ca vous arrive jamais de vous dire "tiens j'essaierai bien tel truc" et puis quand on le réalise, ben non, on kiffe pas du tout.
Le pb serait que malgré ce "ah non ça me plait pas finalement" l'autre insiste, mais ça n'a rien à voir.

Autre exemple: vous discutez, et ton chéri te dit qu'il aimerait bien que tu lui mettes un doigt dans le fondement à certains moments torrides.
Tu essaies, finalement ça lui plait pas du tout , ça lui a fait mal au cul et il se sent tout mal après. Sans déconner tu aurais l'impression de l'avoir violé?????
(mais bon on s'éloigne de la situation d'origine là qui est qu'elle roupillait).

Omniia
Modératrice
Modératrice

le Lun 11 Mar 2013 - 16:34
Ouais je vois.

Du coup la question est plutôt : est-ce que c'est pas gênant que quelqu'un fasse quelque chose à un autre quand il/elle est inconscient-e (en train de dormir, saoul, etc.) même si la personne pense que ça ne va pas déranger l'autre ?

Walkyrie⋅n
Walkyrie⋅n
http://lesquestionscomposent.fr

le Lun 11 Mar 2013 - 17:03
Moi ce que je trouve dramatique ce n'est pas l'acte en lui-même d'essayer d'avoir une relation sexuelle avec une personne qui est endormie, mais le contexte dans lequel cela arrive, et la façon dont les gens le perçoivent. Je trouve que les commentaire sont affolants. Genre "ha mais mon copain me tripote tout le temps sans me demander mon avis alors il faut pas crier au viol hein c'est normal!" Je veux bien que certaines personnes ne soient pas dérangées par ça, mais elles n'ont pas l'air de se demander une seule minute si ça les gène ou pas, en fait. C'est "normal" et puis c'est tout.

De plus il y a une différence entre caresser quelqu'un dans l'optique de lui donner du plaisir, et se servir d'une partie de son corps pour se branler.

Je veux bien admettre que certaines personnes aient une complicité assez développée et puissent se permettre entre eux des gestes que normalement on s'interdirait par respect pour l'intégrité physique d'autrui. Mais dans les commentaires il n'est pas tant question de complicité ou de respect de l'intégrité physique, que de droit sur le corps d'autrui, et de "couple". En gros ce n'est pas choquant ce qu'il a fait parce que c'est sa "copine". Or le fait d'être en couple ne change pas grand chose à mes yeux pour décider de savoir si c'est une agression ou non puisque je pense pas que le couple donne le moindre droit sur le corps d'autrui, mais ça n'a pas l'air d'être le point de vue de la majorité des commentateurs. En gros j'ai l'impression que pour eux "il a le droit parce qu'il est en couple" et non pas "ce n'est pas une agression car ils se connaissent intimement et s'apprécient et que du coup ils peuvent peut-être se permettre ça parce qu'ils savent que l'un ne sera pas dérangé si l'autre outrepasse certaines règles" (d'ailleurs ce n'est clairement pas le cas dans la VDM racontée).

le Lun 11 Mar 2013 - 17:26
Je suis d'accord, il y a des cas exceptionnels où faire un acte sexuel sur une personne endormie peut être acceptable :
- on sait que la personne endormie apprécie en général ça et aime les surprises.
- être quasi-sûre que ça ne risque pas de faire du mal à l'autre (pas seulement l'envahir, mais le/la choquer, etc...)
- on arrête immédiatement si elle se réveille et dit "non". Personnellement, je trouve que ça serait mieux si on sait que la personne a un sommeil léger et peut arrêter rapidement le truc si ça ne lui convient pas.
- on est prudent-e-s quand même... en restant attentif au langage du corps de l'autre, en ne faisant pas des trucs trop intrusifs tout de suite (ex : une caresse légère, pas une pénétration)
- etc

Mais je ne pense pas que ce soit un cas de figure très très répandu... Déjà, je pense que la plupart des gens ne communiquent pas beaucoup, donc bon... :s à mon avis, pour que ce soit vraiment acceptable, faut que le couple ait vraiment beaucoup beaucoup discuté sur leur vision de la sexualité, sur leurs envies, etc etc.

Je pense pas que ce soit le cas de la VDM... La fille dit "je me suis rendue compte". Clairement, ça a pas l'air d'être un truc auquel elle pouvait s'attendre, car ayant dit à son mec qu'elle aime bien les petites surprises de ce type.
En plus, là le gars n'avait manifestement pas envie de faire plaisir à sa copine en lui faisant une suuuuuper surprise, mais surtout de l'utiliser. :s

On a plutôt l'impression qu'être en couple = appartenir à l'autre, et que dans tous les cas, c'est pas grave (c'est ce qui ressort des commentaires en tout cas)
cleindo
Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 17:37
Et moi je dis que c'est de l'interprétation ou de la surinterprétation vu qu'on a 2 lignes postées sur un site où globalement c'est qd même plutot fait pour rigoler...

Et oui, évidemment qu'on se permet des trucs en couple qu'on ne se permet pas avec d'autres.... je propose pas aux gens de s'envoyer en l'air, je passe pas la main dans les cheveux pour enlever une miette qui traine, etc etc...

Je ne dis pas que c'est rien du tout, je dis juste que je trouve ces commentaires et les commentaires sur les commentaires et ainsi de suite disproportionné par rapport à l'info qu'on a, voila tout.
Grunt
Banni·e

le Lun 11 Mar 2013 - 18:29
Antisexisme a écrit:Je sais pas, moi je trouve ça chaud de faire un acte sexuel sur quelqu'un d'inconscient :s (et même un cunni ou une fellation)
Ça m'est arrivé d'en être "victime", et je trouve ça "chaud" aussi, mais pas dans le même sens du mot.

Ceci dit, le fait qu'elle ait posté sur VDM prouve que ce n'était pas une bonne idée de la réveiller ainsi.
cleindo
Amazone
Amazone

le Lun 11 Mar 2013 - 19:03
De là à parler de viol et dire que c'est immonde, y a une marge.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant